C:\windows\system32\system ==> corrompu

Fermé
Hank Luhme Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005 - 23 mars 2004 à 13:59
Hank Luhme Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005 - 24 mars 2004 à 19:34
salut à tous

Voilà le problème :
J’ai voulu faire une mise à jour de XP, celle ci a planté en plein milieu et quand j’ai voulu redemarrer, j’ai eu le message : system corrompu.
J’ai donc suivi la stratégie suivante : reparation : remplacer à coup de commandes system ; default ; sam ; software et security dans c:\windows\system32\config à l’aide de ceux qui se trouvent dans \repair et la ca reboote mais là ou ca devient moins drole c’est que je n’ai plus aucun point de restauration systeme (j’ai vérifié dans system_volume_info et donc je suis coincé avec mes fichiers de base !!! et toutes les merdes qui en resulte plus de sessions …
Les questions sont les suivantes :
est ce que l’ancien fichier system peut etre réparé ?
st ce que le fichier system.sav qui existe dans le dossier config contient une sauvegarde fonctionnelle de system ou bien est ce qu’il est rigoureusement identique à la version « corrompue » ??

d’avance merci

ps : je suis déjà en manque de jeux, je ne tiendrais plus très longtemps et ma batte de baseball ressent déjà les fremissements d’une action violente contre cette sal….e de … ordinateur ;)

H

3 réponses

Hank Luhme Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005
23 mars 2004 à 22:34
re salut à tous
ben j'ai fait ce que je pensais: renommer les system.sav et compagnie en " " tout court et relancer l'installation qui c'est bien passée cette fois.

tout va donc pour le mieux.

petit détail qu'il reste, j'ai du re entrer ma clef de cd de windows XP
et ca me dit qu'elle a trop servi et qu'il faut que j'active par téléphone: ce que j'ai fait

mais est ce que cela sera toujours nécessaire à présent ?

Merci

H
0
pgriffet Messages postés 376 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 192
24 mars 2004 à 14:09
0
Hank Luhme Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005
24 mars 2004 à 19:34
merci pour ton aide

H
0