A voir également:
- Port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
salut,
Si j'ai bien compris tu veux changer ta carte mere afin d'en installer une autre avec port USB.
Et bien tu changes la carte mere et tu installes ta carte mere avec son cd.(surtout pour les ports usb nouveaux venus)
Ou alors je n'ai pas compris ta ?.
A+
Si j'ai bien compris tu veux changer ta carte mere afin d'en installer une autre avec port USB.
Et bien tu changes la carte mere et tu installes ta carte mere avec son cd.(surtout pour les ports usb nouveaux venus)
Ou alors je n'ai pas compris ta ?.
A+
Salut le Renard ! ;-)
Je crois qu'il veut installer une carte PCI avec USB !
Le mieux c'est d'essayer, si tu as acheté la carte sans CD, c'est qu'il n'y a pas besoin de driver !
Mais il me semble que sur certaine versions de W98, il faut un patch pour l'USB !?
Le mieux c'est d'essayer, si tu as acheté la carte sans CD, c'est qu'il n'y a pas besoin de driver !
Mais il me semble que sur certaine versions de W98, il faut un patch pour l'USB !?
Salut le Renard ! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question