Probleme pc parckard bell
Fermé
tataso2
-
3 mai 2008 à 08:17
help4micro Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 3 mai 2008 à 10:43
help4micro Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 3 mai 2008 à 10:43
A voir également:
- Probleme pc parckard bell
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
MedWell
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
3 mai 2008 à 08:56
3 mai 2008 à 08:56
salut Mr,
je suis un information & je m'appelle Mouhamed Wael ...
j'ai connu bien votre probleme :
il faut que tu fait le mise a jour de votre systeme d'exploitation Windows XP par cette methode :
mettez le cd XP dans le machine & redemerez votre machine, puis, il faut que le machine boot de ouis le cd de XP, .... quand un message qui afficher sur l'ecran & il faut tu choisissez l'un il faut tu choisis ca :"installer ..XP" puis, appuiez sur "entrer" puis, le systeme qui vous l'installer sur votre machine affiché & il faut tu le choisis & vous appuiez sur le boutton "entrer"
................ puis, essuez de respecter que les messages qui affivher sur l'ecran
& ce n'est pas tres difficile c'est tres facile
ou bien autre methode :
Tu peux de faire la methode de restauration de systeme par la methode de formatage, installer le systeme ....
& cette methode elle est tres bien pour vous ...
ATTENTION: il faut que t'auras les pilote & les drivers de votre machine si non t'auras beaucoup d'autre problem si non tu n'aurras pas c'est pilote telechargez les de puis le site web de la maisson de votre machine & votre machine parckard bell son lien web est : wwww.parckard bell.fr telecharger les ...
s'il y a un problem conntactez moi je suis de votre service 24h/24h & 7j/7j
je suis un information & je m'appelle Mouhamed Wael ...
j'ai connu bien votre probleme :
il faut que tu fait le mise a jour de votre systeme d'exploitation Windows XP par cette methode :
mettez le cd XP dans le machine & redemerez votre machine, puis, il faut que le machine boot de ouis le cd de XP, .... quand un message qui afficher sur l'ecran & il faut tu choisissez l'un il faut tu choisis ca :"installer ..XP" puis, appuiez sur "entrer" puis, le systeme qui vous l'installer sur votre machine affiché & il faut tu le choisis & vous appuiez sur le boutton "entrer"
................ puis, essuez de respecter que les messages qui affivher sur l'ecran
& ce n'est pas tres difficile c'est tres facile
ou bien autre methode :
Tu peux de faire la methode de restauration de systeme par la methode de formatage, installer le systeme ....
& cette methode elle est tres bien pour vous ...
ATTENTION: il faut que t'auras les pilote & les drivers de votre machine si non t'auras beaucoup d'autre problem si non tu n'aurras pas c'est pilote telechargez les de puis le site web de la maisson de votre machine & votre machine parckard bell son lien web est : wwww.parckard bell.fr telecharger les ...
s'il y a un problem conntactez moi je suis de votre service 24h/24h & 7j/7j
Bonjour Medwell c est un pc de marque ce n est pas un pc fait chez un assembleur.Tataso2 je suppose que tu n as pas graver ton DVD de restauration? C est normal que tu n ai eu aucun cd ou dvd avec ton pc.Il y a une partition cachée sur ton DD que tu dois graver toi meme a l aide du programme recovery.Essaye de faire un cmos pour reinisialiser ton bios voci la procedure https://blog.sosordi.net/category/articles
3 mai 2008 à 10:32
3 mai 2008 à 10:40
Mefie toi des forums tout de meme !
C est sur qu en formatant tu ignore 90% des plantages et blocages de pc... pfff
3 mai 2008 à 10:43
Apres tu pourras aller sur https://www.touslesdrivers.com/ et lancer leur soft pour faire un controle et MAJ de tes drivers