Problème Son avec Mon PC
Résolu
Amonius
-
Amonius -
Amonius -
Bonjour,
Avec mon nouveau PC j'ai une carte son Muse Gamesurround 5.1 Seulement j'ai aussi un casque micro. Le problème est que quand je branche mon 5.1 (les 3 cables noir orange et vert) comment est ce que je peut faire pour pouvoir brancher mon micro sans débrancher mon 5.1 ... ?
bete question peut etre mais je ne suis pas super doué
Merci d'avance
Avec mon nouveau PC j'ai une carte son Muse Gamesurround 5.1 Seulement j'ai aussi un casque micro. Le problème est que quand je branche mon 5.1 (les 3 cables noir orange et vert) comment est ce que je peut faire pour pouvoir brancher mon micro sans débrancher mon 5.1 ... ?
bete question peut etre mais je ne suis pas super doué
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Son avec Mon PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
9 réponses
normalement ton 5.1 est brancher derriere le pc et tu branche le casque devant le pc ce qui doit couper le son de derriere automatiquement
Salut,
Effectivement j'ai de quoi brancher devant mais le casque ne va pas quand je branche la ... bizzare
je dois installer quelque chose ? ou les pilotes mal configurés ?
Effectivement j'ai de quoi brancher devant mais le casque ne va pas quand je branche la ... bizzare
je dois installer quelque chose ? ou les pilotes mal configurés ?
Si ca peut peut etre aider, j'ai aussi une petite sortie derriere sur ma carte mere mais quand je branche la mon casque aucun son ne sort non plus ...
En fait pour que le son sorte de mon casque je dois impérativement le brancher sur ma carte son 5.1 et donc débrancher mon 5.1 et ca m'ennuie de devoir chaque fois switcher.
En fait pour que le son sorte de mon casque je dois impérativement le brancher sur ma carte son 5.1 et donc débrancher mon 5.1 et ca m'ennuie de devoir chaque fois switcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question