Disparion des fonctionnalité sous W tablet PC

psukhee -  
 psukhee -
Bonjour,
voilà j'ai une Acer TravelMate C100 avec Windows XP édition tablet PC 2005 (mais j'ai l'impression que c'était 2002 il ya encore peu qd ca fonctionner), version 2002, service pack 2
j'utilise Avast en version gratuite, j'ai toujours le parfeu norton
je ne sait pas s'il y a un lien mais je précise, il y a 2 semaines j'ai ouvert un trojan sur msn => win32:small-JMH et je n'ai pas réussis à m'en débarrasser
et Je n'ai aucun CD d'installation
mon problème aujourd'hui c'est que mon ordi ne fonctionne plus correctement, j'explique
- impossible d'analyser ou défragmenter (quand j'appuie sur les boutons il n'y a aucune réaction, j'ai installer JKDefrag pour pallier à ça)
- pas de réaction du panneau tablet pc, le clavier virtuel ne s'affiche pas et sur msn je ne peux plus dessiner, bug régulier du pointage
- l'option recherche du menu démarrer ne réagit pas
- la personnalisation des notifications de la barre des tache est vide
- restauration du système impossible car les points de restaurations on disparus
- message d'erreur sur le programme d'installation windows
- à chaque fois que je démarre j'ai un fenêtre "mes documents" et une autre "système32"

j'ai essayer de paramétrer, j'ai regarder plein de discussion en rapport avec mes problèmes mais aucunes des solutions n'a fonctionner (quand je paramètre tous semble ok mais bon j'ai des connaissance très superficielles)
j'ai fait des scan, mit les fichier infectés en quarantaine,
je n'arrive pas à installer certains logiciels notamment antivirus antitrojan, scanner, outils d'éliminations etc... message d'erreur à propos du programme d'installation qui serait mal installé

est-ce que c'est possible de réparer?
est que ca pourrait être un conflit de logiciel ou un problème de non compatibilité? j'ai fait des mises à jours

Que doit-je faire?
A voir également:

4 réponses

Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre 16

1)-c tré probable ke ton antivirus ki est AVAST gratui, ki ne detecte rien du tout, na pa détécté un antivirus sur ton ordi et ke celuici est a lorigine de tes probleme, donc, je te conseil dabor DACHETER un ANTIVIRUS, les antivirus gratuit ne detecte ke des virus vraiment pas dangeureux comme des ADM bliss cheese ou encore kork, mais si c un virus plus dangeureux avast na aucune chance.
2)essaye deffectuer(meme si je croi pa ke ca va marcher) un nettoyage de virus avec avast nettoyeur.
3)-si rien ne marche a propo des antivirus et les virus, ta ka formater ton pc, mais oubli pa de mettre tes donné sur un disk dur externe si tu veu rien perdre
0
psukhee

oui mais je formate comment SANS AUCUN CD d'installation?

et puis avast même en gratuit et le seul a avoir détecter un virus, enfin trojan
j'arrive pas à choisir parmis les payant, et puis je devrais changer mon parfeu nan?

c'est pas possible de faire quelque chose sans formatage?
0
Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre 16

appui sur f10 ou f8 au demarage de ton pc, c en general commca kon formate san CD
0
psukhee

ok je finis le scan en cours il reste 4%, sauvegarde ce que je peut et j'essay

mais ca fait quoi le formatage, ca va réparer les dossiers endommagés?
0
psukhee

mais ya vraiment rien à essayer avant de formater?
0
psukhee

bein voilà j'ai essayer mon ordi bug encore plus -_- les fichiers ne sont plus supprimables (message d'erreur disant que je suis en mode sans échec - alors que je ne le suis pas)
bon je peut tjs aller sur internet, c'est dja ca mais Une autre idée?
0