Ecran bleue a cause de easy cd creator 4
Agent K
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Agent K Messages postés 8 Statut Membre -
Agent K Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous,
ma config:
Windows xp pro
Intel PIV 2.8 Ghz
Samsung 512Mo pc3200
ATI 9600 Pro 256Mo
Mon probleme:
Hier soir j'ai voulu installer easy cd creator 4, il ma signaler que ce logiciel n'etait pas signé comme conforme par microsoft j'ai quand meme continuer car jai la mise a jour mais sur mon nouveau pc il semble quil bloque, maintenant quand je demarre mon pc windows charge normalement mais des que jarrive au bureau au bout de 3 secondes il me met lecran bleue avec comme erreur le fichier cdr4_2k qui se trouve dans c:/windows/system32/drivers, j'ai essayer de voir sur internet le probleme jai trouver ce quil fallait faire (aller dans le registre ils disent puis supprimer et renommer certains fichiers) mais je peut plus acceder a windows je peut que taper les commandes via le bios, si quelqun connait la commande exacte a taper pour supprimer et renommer des fichiers je lui serait reconnaissant.
Merci pour votre aide, je reviendrais à 14h @++
ma config:
Windows xp pro
Intel PIV 2.8 Ghz
Samsung 512Mo pc3200
ATI 9600 Pro 256Mo
Mon probleme:
Hier soir j'ai voulu installer easy cd creator 4, il ma signaler que ce logiciel n'etait pas signé comme conforme par microsoft j'ai quand meme continuer car jai la mise a jour mais sur mon nouveau pc il semble quil bloque, maintenant quand je demarre mon pc windows charge normalement mais des que jarrive au bureau au bout de 3 secondes il me met lecran bleue avec comme erreur le fichier cdr4_2k qui se trouve dans c:/windows/system32/drivers, j'ai essayer de voir sur internet le probleme jai trouver ce quil fallait faire (aller dans le registre ils disent puis supprimer et renommer certains fichiers) mais je peut plus acceder a windows je peut que taper les commandes via le bios, si quelqun connait la commande exacte a taper pour supprimer et renommer des fichiers je lui serait reconnaissant.
Merci pour votre aide, je reviendrais à 14h @++
A voir également:
- Ecran bleue a cause de easy cd creator 4
- Double ecran - Guide
- Easy cd creator - Télécharger - Gravure
- Ecran a l'envers - Guide
- Pdf creator gratuit - Télécharger - PDF
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
Alors, si tu veux renommer ou supprimer un fichier et que tu n'as pas accès à windows, il faut que tu démarres ton pc sous dos pour faire des modifications (dans le bios tu ne pourras pas modifier de fichiers)
les commandes sous dos sont pour renommer = ren x y
supprimer = del x
x et y étant les noms des fichiers...
si tu connais pas trop le dos, n'hésites pas à demander
les commandes sous dos sont pour renommer = ren x y
supprimer = del x
x et y étant les noms des fichiers...
si tu connais pas trop le dos, n'hésites pas à demander
Lu, quand jdisais bios cetait dans linvite de commande , dsl jme suis tromper, jai mit le cd windows et jai du aller dans reparer puis la jai a lecran ceci: C:/windows> , jai essayer de faire un scandisk complet mais sa na rien changer , jai taper ceci mais c pas bon: c:/windows>rename /c:/windows/system32/drivers/cdr4_2k et il me dit syntaxe du nom de fichier de repertoire ou de volume incorrect :( alors que c pourtant le bon chemin :/
pourquoi tu tapes pas direct la commande
del c:/windows/system32/drivers/cdr4_2k
Je vois pas trop ou tu veux en venir en fait avec la ligne de commande que t'essaies de taper...
del c:/windows/system32/drivers/cdr4_2k
Je vois pas trop ou tu veux en venir en fait avec la ligne de commande que t'essaies de taper...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je lai deja fait del mais il trouve pas le fichier,
je veut supprimer ce fichier parsque c lui qui mempeche de demarrer windows, clique plus haut sur le lien que jai mit il me demande de supprimer certains fichier et renommer certains mais jcrois jvai pas mprendre la tete jvai enlever le disque dur le mettre sur mon vieux pc et modifier les fichiers se sera plus simple
je veut supprimer ce fichier parsque c lui qui mempeche de demarrer windows, clique plus haut sur le lien que jai mit il me demande de supprimer certains fichier et renommer certains mais jcrois jvai pas mprendre la tete jvai enlever le disque dur le mettre sur mon vieux pc et modifier les fichiers se sera plus simple
C bon g reussi a supprimer le fichier endommager en mettant mon disque dur sur mon vieux pc, jte remercie quand meme ++