Comment mettre apparant les fichiers cachés

jo -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment mettre apparant les fichiers cachés????
J'ai perdus tous mes fichiers (photos, vidéo, etc....) J'ai déjà fait une configuration mais le problème est que je n'arrive pas à afficher le mois d'avril sur le calendrier... Ce qui m'embête le plus c'est d'avoir perdus toutes mes photos et mes vidéos et tout à l'heure en éteignant et rallumant mon ordi j'ai vu que j'avais 636 fichiers cachés mais comment les récupérer c'est vraiment le bordel et la m............ moi tous ce que je veux c'est récupérer mes photos je vous remercie tous par avance pour vos renseignements. Merci et @+ jo
A voir également:

4 réponses

Benno Messages postés 153 Statut Membre 112

Dans l'explorateur Windows : Outils > Options des dossiers... > Affichage, puis tu coches la bonne case (Afficher les fichiers et dossiers cachés)
;-)
0
jo

Merci Benno je vais essayer. Je suis pas une pro de l'informatique!!! Enfin bref je verrais bien je te remerci pour tes renseignements @+ jo
0
jo

rebonsoir benno j'ai fait les manips ils ne sait rien passé??? Que puis-je faire de plus??? tchao
0
gars de passage Messages postés 48 Statut Membre 557

tu va par exemple dans mes documents tu fait outils-> option des dossiers -> affichage-> la tu descend un peu et il ya écrit "afficher les dosseris et fichiers caché" donc tu coches et voila ils apparaissent
0
jo

bonsoir j'ai fait ce que tu m'a dit mais ils ne sait rien passés??? Je ne suis pas une pro de l'informatique mais quand même ce n'était pas très compliqué, il y a une autre solution??? Je te remercie quand même @+ jo
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

fait une RECHERCHE sur "*.jpg" sans les guillemets
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

et le msg 2? ça donne quoi?
0