Pc qui se bloque

arekisu -  
arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de démarrage avec mon ordinateur. Il se bloque instantanément ( il freeze ) dès le démarrage. Je viens de le faire refaire il y a à peine 10 jours. Je dois le démarrer 7 ou 8 fois avant qu'il ne démarre correctement. Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:

7 réponses

arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Un de tes composant est peut etre sur le point de lacher. (composant : hardware)
0
arekisu

ah ? C'est rassurant ^^ Cet ordinateur a à peine 1 ans et demi. Quel composant est-ce que sa serait ?
0
arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Ba je c'est pas j'ai mon grand pere qui avai un assez vieu pc... Il démarrer au bout de quelque fois puis a un moment il rester bloker a la page du tout début et en faite c'été la carte mere qui avé lacher mdr...
Il a acheté un nouveau pc mdr. Donc je ne sait pas
0
arekisu

oué la carte mère sa me parait plausible. Parce que en plus j'ai la musique qui saute de temps à autre et des petits bug par ci par là sa doit être sa.
0

Bas possible mais pour un pc de 1 ans et demi ca me parai un peu bizzar. Le mien a plus de 6ans mdr il marche comme si il été neuf mdr.
0
arekisu

bah oui mais bon, j'ai des problème avec l'audio donc je vois pas ce que sa pourrait être ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut etre sa va voir un informatitien il te donnera son avis.
0
arekisu

oué mais le pb c'est que sa coute cher un informaticien, 50 € pour diagnostiquer c'est de l'arnaque
0

Oui et 500€ pour un nouvel ordi et tu recommence tou a 0 mdr. Après fait ton choix mais si tu veut mon diacnostique c'est ta carte mere qui est morte
0