Pc qui se bloque
arekisu
-
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de démarrage avec mon ordinateur. Il se bloque instantanément ( il freeze ) dès le démarrage. Je viens de le faire refaire il y a à peine 10 jours. Je dois le démarrer 7 ou 8 fois avant qu'il ne démarre correctement. Que dois-je faire ?
Merci
J'ai un problème de démarrage avec mon ordinateur. Il se bloque instantanément ( il freeze ) dès le démarrage. Je viens de le faire refaire il y a à peine 10 jours. Je dois le démarrer 7 ou 8 fois avant qu'il ne démarre correctement. Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Pc qui se bloque
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Un de tes composant est peut etre sur le point de lacher. (composant : hardware)
arekisu
ah ? C'est rassurant ^^ Cet ordinateur a à peine 1 ans et demi. Quel composant est-ce que sa serait ?
Ba je c'est pas j'ai mon grand pere qui avai un assez vieu pc... Il démarrer au bout de quelque fois puis a un moment il rester bloker a la page du tout début et en faite c'été la carte mere qui avé lacher mdr...
Il a acheté un nouveau pc mdr. Donc je ne sait pas
Il a acheté un nouveau pc mdr. Donc je ne sait pas
Bas possible mais pour un pc de 1 ans et demi ca me parai un peu bizzar. Le mien a plus de 6ans mdr il marche comme si il été neuf mdr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question