Probleme de charge sur pc dell
fagulouis
Messages postés
6
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j ai mon portable dell 5160 il ne fonctionne que sur batterie impossible de le brancher sur secteur la batterie ne charge plus je charge la batterie sur un autre pc mon chargeur fonctionne sur l autre on ma parler d un probleme dans le bio
A voir également:
- Probleme de charge sur pc dell
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
sur certains portables le pc ne marche pas si il n'y a pas de batterie (ou si elle est morte).
Peut être que changer ta batterie par une neuve est la solution.
J'ai acheté la mienne sur internet en asie, nettement moins chère que chez dell.
Peut être que changer ta batterie par une neuve est la solution.
J'ai acheté la mienne sur internet en asie, nettement moins chère que chez dell.
Dans le BIOS .. non ce qui est possible est de mettre le bios à jour, le bios étant la mémoire permanente qui ditg à ton pc AVANT que windows démarre, ce qu'il doit faire pour les périphériques et autre options. le mieux est de ne pas y toucher si tu n'y connais rien, car si on fait une erreur ton pc peut très bien en plus démarrer du tout.
Par contre ton bios est quelque chose qui ne bouge pas, donc aucune raison que ce soit le problème de ta batterie.
Par contre ton bios est quelque chose qui ne bouge pas, donc aucune raison que ce soit le problème de ta batterie.
il faut utiliser un programme et trouver la bonne mise à jour.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2641 bios mettre a jour flasher le bios
ATTENTION: tu fais ce que tu veux, mais à mon avis ceci n'a rien à voir avec ton problème, et si tu mets le bios à jour il faut suivre A LA LETTRE les instructions, sinon plus de pc du tout.
Je t'aurais prévenu.:-)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2641 bios mettre a jour flasher le bios
ATTENTION: tu fais ce que tu veux, mais à mon avis ceci n'a rien à voir avec ton problème, et si tu mets le bios à jour il faut suivre A LA LETTRE les instructions, sinon plus de pc du tout.
Je t'aurais prévenu.:-)