Aidez moi avant que mon pc s'etteind svp!!
xx-henter
Messages postés
59
Statut
Membre
-
xx-henter Messages postés 59 Statut Membre -
xx-henter Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
je travaillait ce matain avec mon pc et tout a coup il s'est etteind tou seul et il voulait pas se rallumé je devais couper le courant de la multi prise et la rallumer pour qu'il s'allume mais le probleme c'est qu'il s'allume 5min et il s'etteind et ce soir je vouilais l'allumer dé le debut il s'est etteind et maintenant il est allumé alors aidez moi svp je dois faire quoi?
je travaillait ce matain avec mon pc et tout a coup il s'est etteind tou seul et il voulait pas se rallumé je devais couper le courant de la multi prise et la rallumer pour qu'il s'allume mais le probleme c'est qu'il s'allume 5min et il s'etteind et ce soir je vouilais l'allumer dé le debut il s'est etteind et maintenant il est allumé alors aidez moi svp je dois faire quoi?
A voir également:
- Aidez moi avant que mon pc s'etteind svp!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai telechargé everest pour voir la temperature dites moi svp si c'est une bonne temperatures
ventilateur chassis : 2.4
ventilateur processeur : 3.9
temperature processeur 44
temperature carte mere 34
j'ai un pc peintume 4 windows xp 3.0 processeur 256 ram 128carte graphique nvidia geforce 4000
ventilateur chassis : 2.4
ventilateur processeur : 3.9
temperature processeur 44
temperature carte mere 34
j'ai un pc peintume 4 windows xp 3.0 processeur 256 ram 128carte graphique nvidia geforce 4000