Améliorer mon PC
fLo_-67
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je m'interesse à l'informatique, j'ai donc récupéré un ancien ordinateur. Je souhaiteraile le ""booster"" de facon a pouvoir au moins l'utiliser pour counter strike source. J'en appel donc à votre aide pour me conseiller pur l'achat de matériel ( carte mère, graphique, etc). Veuillez juste m'indiquer l'apport des matériaux que vous me proposez et leur prix. Voici ma config :
Type de processeur Intel Pentium IIIE, 800 MHz (6 x 133)
Nom de la carte mère Asus CUSL2-C (6 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM)
Chipset de la carte mère Intel Solano i815EP
Type de BIOS Award Medallion (10/04/00)
Carte vidéo NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (32 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce2 MX/MX 400
vous en faut-il plus ???
Merci d'avance
Type de processeur Intel Pentium IIIE, 800 MHz (6 x 133)
Nom de la carte mère Asus CUSL2-C (6 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM)
Chipset de la carte mère Intel Solano i815EP
Type de BIOS Award Medallion (10/04/00)
Carte vidéo NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (32 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce2 MX/MX 400
vous en faut-il plus ???
Merci d'avance
A voir également:
- Améliorer mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
en 200 euro c'est impossible... Il faut compter minimum 450 euro
C'est simple il faut acheter tout ce qui compose un pc, pour 200 euro tu ne pourra tout avoir pour css
C'est simple il faut acheter tout ce qui compose un pc, pour 200 euro tu ne pourra tout avoir pour css
Laurent... a raison, achète toi un autre ordi avec ça. De toute façcon, il faudrait que tu change ta carte mère, donc mauvaise idée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
bon pour 200 € c'est sur que tu ne trouvera pas grand chose en " neuf ", tu a des occasion éventuellement qui sont encore abordable mais après c'est à toi de choisir.
voici un lien pour toi :
http://www.pckado.com/portal/catalog/informatique/ordinateurs
bye
bon pour 200 € c'est sur que tu ne trouvera pas grand chose en " neuf ", tu a des occasion éventuellement qui sont encore abordable mais après c'est à toi de choisir.
voici un lien pour toi :
http://www.pckado.com/portal/catalog/informatique/ordinateurs
bye
Bonne idée de prendre u pc usagé. Prend un p4, et booste le avec les pèce de l'autre ordi (disque dur)
Donc il faut tout changer le pc, et non pas l'améliorer car il n'y aura rien a garder et tout a changer. Donc la config que tu a récupérer ne servira a rien.
donc c'est impossible, d'où ma réponse
Donc si tu veux une config pour css il faut te faire un nouveau pc et donc donner un budget et préciser ton attente