Améliorer mon PC

fLo_-67 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je m'interesse à l'informatique, j'ai donc récupéré un ancien ordinateur. Je souhaiteraile le ""booster"" de facon a pouvoir au moins l'utiliser pour counter strike source. J'en appel donc à votre aide pour me conseiller pur l'achat de matériel ( carte mère, graphique, etc). Veuillez juste m'indiquer l'apport des matériaux que vous me proposez et leur prix. Voici ma config :
Type de processeur Intel Pentium IIIE, 800 MHz (6 x 133)
Nom de la carte mère Asus CUSL2-C (6 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM)
Chipset de la carte mère Intel Solano i815EP
Type de BIOS Award Medallion (10/04/00)

Carte vidéo NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (32 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce2 MX/MX 400

vous en faut-il plus ???

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Trop vieux pour CSS
0
fLo_-67

Mdr. Merci Laurent pour ta réponse ^^ . Mais c justement pour sa que je cheche à changer mon matériel.
0
Utilisateur anonyme > fLo_-67

Pour CSS il faut au moins un P4 2Ghz

Donc il faut tout changer le pc, et non pas l'améliorer car il n'y aura rien a garder et tout a changer. Donc la config que tu a récupérer ne servira a rien.

donc c'est impossible, d'où ma réponse

Donc si tu veux une config pour css il faut te faire un nouveau pc et donc donner un budget et préciser ton attente
0
LaMeule Messages postés 63 Statut Membre

salut !!

budget pour une config ?

++
0
fLo_-67

Je ne sais pa exactement... tout dépend de ce que le matériel m'apporterais en fonction de son prix. Mon budjet serait de 200€ je pense, plus ou moins ^^. Mais d'après Laurent mon ordi n'en vaut plu la peine.....
0
Utilisateur anonyme

en 200 euro c'est impossible... Il faut compter minimum 450 euro

C'est simple il faut acheter tout ce qui compose un pc, pour 200 euro tu ne pourra tout avoir pour css
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Laurent... a raison, achète toi un autre ordi avec ça. De toute façcon, il faudrait que tu change ta carte mère, donc mauvaise idée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salut,

bon pour 200 € c'est sur que tu ne trouvera pas grand chose en " neuf ", tu a des occasion éventuellement qui sont encore abordable mais après c'est à toi de choisir.
voici un lien pour toi :

http://www.pckado.com/portal/catalog/informatique/ordinateurs

bye
0

Bonne idée de prendre u pc usagé. Prend un p4, et booste le avec les pèce de l'autre ordi (disque dur)
0

Bonne idée de prendre u pc usagé. Prend un p4, et booste le avec les pèce de l'autre ordi (disque dur)
0
Utilisateur anonyme

Pour info j'ai un P4C HT 3Ghz @ 3,5ghz avec 1go de ram et une 7800GS (donc assez vieux mais toujours tres performant !), je fais tourner CSS en 1024 qualité elevé et COD4 sans problème avec les graphisme moyen
0