Installation linux rien ne marche

ps0860 -  
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai 2 disques avec win xp et linux suse 10.1
je ne peux installer ni suse 10.2 ni 10.3 ni ubuntu 7.1 à partir d'un dvd.
Pour chacunej 'ai un problème de reconnaissance du lecteur dvd (graveur)
Il y a un message me demandant d'inserer le cd ou bien un autre "no repository found"
les images des distributions sont en bon etat et le probleme ne vient pas du dvd lui meme.
quelle déception avec linux !!!
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Et si tu essaies l'installation à partir d'un CD pour télécharger le reste par le réseau? Les DVD bootables ne sont pas toujours bien lus par certains lecteurs en effet..
0
ps0860

Merci Grunt
Je vais essayer un cd ubuntu 7.1
0
pulsar Messages postés 118 Statut Membre 4

Bonsoir.

Est ce que la suse 10.1 fonctionne au moins, peut être que simplement une mise à jour serait nécessaire!

Ou simplement, si le boot du DVD ne fonctionne pas, : copier le DVD sur un vierge, parfois cela fonctionne!

PM
0
linuxlose

Putain je suis dégouté , le putain de systeme d' exploitation se fou droit dans le mur .
Explication :
J ai un systeme linux , dessus j' ai voulu installer vista , el batard à tout déregle , l' ordi affiche un ecran noir . Putain trop deg . l' enculé affiche un decompte de quelque mili seonde pour appyer sur 1 .
Trop deg , j ai acheter un autre pc avec XP , l' enculé a encore tout déréglé avec cette marque . putain la carte graphique à meme pas résister et a affiche deux ecran Saloperie . Un Mac et merde , xp plante a la cognification . Mais alors sa ma troué le cul , serieux ! j' en peut plus .Du coup je voulais savoir si on pouvait mettre l' ordinateur en demmarage % . En effet on parle de nouveau systeme quand on fait ca . la cognification et difficile , mon systeme exploitation a planter dans le fion .
Si quelque peut m aider j en peut plus
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

On ne peut pas faire grand chose. Il semblerait que le plus gros problème que tu aies avec l'informatique se situe au niveau de l'ICC...
0