J'ai plude place dans un disque dur help me

fred69 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila un ami ma divissez mon disque dur en 2 party et dans la 1ere party je ne peut plus rien elechargez help me je ne sais pas quoi enlevez (soyez sympa les grand je suis handicapees donc soyez clair ) je ne demande pas de pitiez mais ... soyez sympa
A voir également:

5 réponses

jonigood Messages postés 481 Statut Membre 28

comment ça la première parti ? comment ça tu ne peut plus rien télécharger ? essaye d' être plus explicite !

comment s' appel t'es deux disque ? c: je suppose et l autre ? le quelle ne fonctionne pas ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour!
tut d'abord pense a defragmenter ton disque,puis fais un nettoyage des fichiers et applications unitules.
pour le téléchargement,tu peux creer un repertoire dans l'autre partion.
0
Utilisateur anonyme

bah c'est simple il suffit de supprimer les fichiers dont tu ne te sers plus pour refaire de la place sur ta 1ere partition (1ere partie) et sinon tu peux toujours télécharger des logiciels sur la 2eme partition de ton disque dur.
0
fred69

voila comment savoir les fichier as efacez il fo allez dans ajout ou suprimez les pogrammes et aprez commet savoir les bons et les fichiers as effacez ils y as pa de probleme a efacez celui si ou celui la? je voudrai gardez l'essentielle
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142 > fred69

Par précaution, ne supprime que ce que TOI tu es sûr d'être sans risque d'effacement, les fichiers de ta corbeille, par exemple.
Le plus simple est de modifier l'emplacement de MES DOCUMENTS, comme je te le propose plus loin.
0
fred69

ok mais comment savoir les dossier ke tu doit gardez ou pas je ni pane presque rin
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142 > fred69

C'est simple, si tu ne sais pas, ne supprime pas. Ca évite les dégats.
Fait ce que je te propose en 4, ça suffira.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Voilà ce que je te propose pour faire de la place sur C:

Si ta deuxième partition s'appelle D:, fait un clic droit sur Mes Documents, et clique sur Propriétés. Dans l'onglet Cible, change C:\Mes Documents, en D:\Mes Documents (ou la lettre G:, si cette partition s'appelle G:, par exemple), une seule lettre à changer !
Fait OK, puis OK, ton dossier se déplace dans l'autre partition et tes documents s'enregistreront dans ce dossier par défaut.

Dis-nous si ça a suffit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peux supprimer les logiciels dont tu es sur que tu ne t'en serviras plus. Par exemple des vidéos que tu ne regardes plus ou même de la musique.
Par contre si tu souhaites supprimer fais démarrer -> panneau de configuration -> puis ajout suppression de programme, pour supprimer les logiciels proprement.
0