J'ai plude place dans un disque dur help me
fred69
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila un ami ma divissez mon disque dur en 2 party et dans la 1ere party je ne peut plus rien elechargez help me je ne sais pas quoi enlevez (soyez sympa les grand je suis handicapees donc soyez clair ) je ne demande pas de pitiez mais ... soyez sympa
voila un ami ma divissez mon disque dur en 2 party et dans la 1ere party je ne peut plus rien elechargez help me je ne sais pas quoi enlevez (soyez sympa les grand je suis handicapees donc soyez clair ) je ne demande pas de pitiez mais ... soyez sympa
A voir également:
- J'ai plude place dans un disque dur help me
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
comment ça la première parti ? comment ça tu ne peut plus rien télécharger ? essaye d' être plus explicite !
comment s' appel t'es deux disque ? c: je suppose et l autre ? le quelle ne fonctionne pas ?
comment s' appel t'es deux disque ? c: je suppose et l autre ? le quelle ne fonctionne pas ?
Bonjour!
tut d'abord pense a defragmenter ton disque,puis fais un nettoyage des fichiers et applications unitules.
pour le téléchargement,tu peux creer un repertoire dans l'autre partion.
tut d'abord pense a defragmenter ton disque,puis fais un nettoyage des fichiers et applications unitules.
pour le téléchargement,tu peux creer un repertoire dans l'autre partion.
bah c'est simple il suffit de supprimer les fichiers dont tu ne te sers plus pour refaire de la place sur ta 1ere partition (1ere partie) et sinon tu peux toujours télécharger des logiciels sur la 2eme partition de ton disque dur.
Bonjour,
Voilà ce que je te propose pour faire de la place sur C:
Si ta deuxième partition s'appelle D:, fait un clic droit sur Mes Documents, et clique sur Propriétés. Dans l'onglet Cible, change C:\Mes Documents, en D:\Mes Documents (ou la lettre G:, si cette partition s'appelle G:, par exemple), une seule lettre à changer !
Fait OK, puis OK, ton dossier se déplace dans l'autre partition et tes documents s'enregistreront dans ce dossier par défaut.
Dis-nous si ça a suffit.
Voilà ce que je te propose pour faire de la place sur C:
Si ta deuxième partition s'appelle D:, fait un clic droit sur Mes Documents, et clique sur Propriétés. Dans l'onglet Cible, change C:\Mes Documents, en D:\Mes Documents (ou la lettre G:, si cette partition s'appelle G:, par exemple), une seule lettre à changer !
Fait OK, puis OK, ton dossier se déplace dans l'autre partition et tes documents s'enregistreront dans ce dossier par défaut.
Dis-nous si ça a suffit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux supprimer les logiciels dont tu es sur que tu ne t'en serviras plus. Par exemple des vidéos que tu ne regardes plus ou même de la musique.
Par contre si tu souhaites supprimer fais démarrer -> panneau de configuration -> puis ajout suppression de programme, pour supprimer les logiciels proprement.
Par contre si tu souhaites supprimer fais démarrer -> panneau de configuration -> puis ajout suppression de programme, pour supprimer les logiciels proprement.