Navigateur explorer disparait
Ninive
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon naviguateur explorer disparait sur certain lien , exemple : j'ai voulu controlé si mon ordinateur avait bien java pour une mise a jour , et lorsque j'ai cliqué sur le lien , mon naviguateur explorer 7.0 a disparu
De Même sur un site financier , j'ai voulu voir en intantanné le cour d'une valeur mobilière , et hop , mon naviguateur explorer 7.0 a disparu
On ma conseillé de mettre a jour java , mais comme je l'indique , impossible , dés que je clique sur le lien de la mise a jour ou même le téléchargement , mon naviguateur explorer 7.0 a disparu
Merci d'avance pour vos réponses
Ninive
Mon naviguateur explorer disparait sur certain lien , exemple : j'ai voulu controlé si mon ordinateur avait bien java pour une mise a jour , et lorsque j'ai cliqué sur le lien , mon naviguateur explorer 7.0 a disparu
De Même sur un site financier , j'ai voulu voir en intantanné le cour d'une valeur mobilière , et hop , mon naviguateur explorer 7.0 a disparu
On ma conseillé de mettre a jour java , mais comme je l'indique , impossible , dés que je clique sur le lien de la mise a jour ou même le téléchargement , mon naviguateur explorer 7.0 a disparu
Merci d'avance pour vos réponses
Ninive
A voir également:
- Navigateur explorer disparait
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Extension de navigateur - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
je ne pense pas que cela soit insoluble , il doit bien y avoir des millions d'internaute dans le monde qui ont explorer 7 qui n'ont pas ce problème , je suppose.
merci quand même
ninive