Code 10

Résolu
vato -  
 UFO -
Bonjour,
g un problem depui ce mercredi 30/05. apres recherch de miz a jour et instalation de celle ci.. le son de mon lecteur windows media est bizarra.. et cela ne touch que le son pour les cd audio..les dvd rest nikel.. quand je regard dans mon gestionnaire de periferik, au nivau du controleur audio, video et jeu (IDT HDMI) g un triangle jaune ki apparait et cela me dit : code 10 ce periferik ne pe pas demarer...??? que fer au secour merci sincerement...

5 réponses

uzul42 Messages postés 113 Statut Membre 17

bonjour,

mettre à jour le pilote
1
vato

euh g deja essayer mai c pas ca non plu.. g lar de crere des super problem sur mon pc
0
Master aide

Pour votre problème avec le code 10 du HDMI.
Vous devez désinstaller le pilote dans le gestionnaire de périphérie, et ensuite vous Redemarrer le pc, le pilote se réinstallera automatiquement sur sa version d'origine. Et voilà le tour est joué !
1
vato

merci g deja essayé mai c tjr pas ca.. help help
0
TGTMAX+EM

J'ai eu le même pb de code 10 avec IDT HDMI (triangle jaune). Je n'avais pas de son en voulant regarder un film de mon ordi vers ma TV via cable HDMI.
La solution qui pour moi a fonctionnée:
Panneau de config,
Gestionnaire de périférique,
Controleurs audio, vidéo et jeux,
IDT HDMI double clic pour ouvrir la fenêtre de dialogue
onglet Pilote
VERSION PRECEDENTE
Là tout refonctionne!
@+
0
vato > TGTMAX+EM

salut merci pour l info.. mai g un pote ki est venu jetez un cou d oeil.. apparement c une miz a jour qui nest pas o point donc g annuler son installation ...et tt fonctionn normal.. merci quand meme.. salut
0
vato21

merci man.. c vrai maintenan ca fonctionn ideal.. big up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UFO

J'ai eu le même problème de code 10, j'ai désinstallé puis redémarré: échec! Toujours ce code 10! ?
Help! Please!
0