Activation imposible sous xp home sp2??
kalooo
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois de nouveau installer mon windows xp familial sp2 apr7s changement de disque dur (le précedent a lâché) et l'installation se passe sans acrros mais au moment ou apparait le panneau de démarrage (ou il faut choisir une session) j'ai un message du type "Votre copie de windows doit etre activée auprès de windows avant de pouvoir ouvrir une session" alors c'est bien gentil mais si je choisi d'activer dès maintenant il ne me permet pas d'ouvrir la session pour autant et je ne peut pas procéder a l'activation par internet, je n'ai donc, au final, le choix que entre redémarrer et obtenir le meme message en boucle, ou bien l'activation par téléphone, mais avant d'utiiser ce moyen peut pratique et surement moins économiques que l'activation par internet, je souhaiterai savoir si je ne peut vraiment rien faire pour activer ma copie par le net
merci d'avance.....
je dois de nouveau installer mon windows xp familial sp2 apr7s changement de disque dur (le précedent a lâché) et l'installation se passe sans acrros mais au moment ou apparait le panneau de démarrage (ou il faut choisir une session) j'ai un message du type "Votre copie de windows doit etre activée auprès de windows avant de pouvoir ouvrir une session" alors c'est bien gentil mais si je choisi d'activer dès maintenant il ne me permet pas d'ouvrir la session pour autant et je ne peut pas procéder a l'activation par internet, je n'ai donc, au final, le choix que entre redémarrer et obtenir le meme message en boucle, ou bien l'activation par téléphone, mais avant d'utiiser ce moyen peut pratique et surement moins économiques que l'activation par internet, je souhaiterai savoir si je ne peut vraiment rien faire pour activer ma copie par le net
merci d'avance.....
A voir également:
- Activation imposible sous xp home sp2??
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
16 réponses
hmm je crois qu'une fois la période expiré le compte est bloqué jusqu'à ce que tu es activé windows donc dans ton cas tu es obligé de passer par téléphone. Mais attends quand même l'avis d'autres personnes je suis pas sûr à 100% de ma réponse
Bonjour, je vais présumer que tu as un ordinateur constructeur (type HP, fujitsu, etc...)
J'ai eu des soucis pour une activation suite changement de matériel (carte mère)
je te conseille le téléphone, c'est assez rapide <10 min, pour peu que tu sois douer avec tes doigts, c'est un serveur vocal, pas d'attente
J'ai eu des soucis pour une activation suite changement de matériel (carte mère)
je te conseille le téléphone, c'est assez rapide <10 min, pour peu que tu sois douer avec tes doigts, c'est un serveur vocal, pas d'attente
Bonjour, depuis plusieurs mois, je ne peux plus activer les mises à jour automatique de mon XP familial sp2 dans le panneau de configuration. Je vais donc sur le site update, rechercher les mises à jour, j'ai plusieurs messages d'erreur pour windows, et depuis un moment, je ne sais pas pourquoi ni comment je suis passé en xp familial sp3 2002.
Est-ce-que quelqu'un pourrait sérieusement m'aider à résoudre tous ces problèmes???
Est-ce-que quelqu'un pourrait sérieusement m'aider à résoudre tous ces problèmes???
Bonjour
tu as du aller chercher a la main, le SP3 de windows XP
Sinon que fais tu pour essayer d'activer les mises a jour?
tu as du aller chercher a la main, le SP3 de windows XP
Sinon que fais tu pour essayer d'activer les mises a jour?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci de m'avoir répondu,
je ne fais rien car je ne peux plus les activer... Je ne peux plus cocher... Comment puis-je faire d'une part pour enlever xp familial 3?
Et d'autre part les réactiver dans "mises à jour automatique" dans le panneau de config? Je ne peux plus cocher...
Quelqu'un peut m'aider svp...
Vu que je ne peux plus activer les mises à jour automatique, je les recherche dans windows update, dans recommandé, mais mon copain, quelques fois vas dans "^personnalisé"
Merci de m'aider...
je ne fais rien car je ne peux plus les activer... Je ne peux plus cocher... Comment puis-je faire d'une part pour enlever xp familial 3?
Et d'autre part les réactiver dans "mises à jour automatique" dans le panneau de config? Je ne peux plus cocher...
Quelqu'un peut m'aider svp...
Vu que je ne peux plus activer les mises à jour automatique, je les recherche dans windows update, dans recommandé, mais mon copain, quelques fois vas dans "^personnalisé"
Merci de m'aider...
Bonjour
Si tu fais
demarrer executer =>cmd
et que tu tapes
net start wuauserv
et que tu fais entrer que te dis le systeme?
si tu retournes dans le panneau de config dans les mises a jour?
Sinon, le sp3 tu peux le laisser...
Si tu fais
demarrer executer =>cmd
et que tu tapes
net start wuauserv
et que tu fais entrer que te dis le systeme?
si tu retournes dans le panneau de config dans les mises a jour?
Sinon, le sp3 tu peux le laisser...
ça m a marqué:
vous obtiendrai une aide supp en entrant NET HELPMSG
Et je ne peux toujours pas activer mes mises à jour...
Merci d avoir répondu et merci de me proposer d'autres solutions...
vous obtiendrai une aide supp en entrant NET HELPMSG
Et je ne peux toujours pas activer mes mises à jour...
Merci d avoir répondu et merci de me proposer d'autres solutions...
ça me marque:
Vous obtiendrai une aide supp. en entrant NET HELPMSG
Je ne peux toujours pas activer mes mises à jours automatiques...
Merci de votre réponse et de me proposer d'autres solutions...
Vous obtiendrai une aide supp. en entrant NET HELPMSG
Je ne peux toujours pas activer mes mises à jours automatiques...
Merci de votre réponse et de me proposer d'autres solutions...
Bonjour
si il te met ce message , il a du te mettre aussi un numéro d'erreur
(genre erreur système....)
si il te met ce message , il a du te mettre aussi un numéro d'erreur
(genre erreur système....)
non ca veut juste dire que le service de mise a jour est bien lancé
On va essayer autre chose
Fermes ta session et arrivé sur l'ecran avec les petites icones et les noms utilisateurs fais CTRL+ALT+SUPRR deux fois
Tu vas avoir une fenetre de connection a l'ancienne , dans la partie nom d'utilisateur met "Administrateur" en mot de passe ne met rien (normalement de base il n'y a rien)
si tu arrives a ouvrir une session essaye de voir si tu peux modifier les propriétés des mises a jour.
si tu n'arrives pas a ouvrir cette session, redemarrer et Appuye sur la touche F8 (avant les ecrans windows), tu auras a cces a un menu de démarrage, la dedans choisi "Mode sans echec" et l'a tu auras l'icone de connection administrateur (ce sera tout moche c'est normal) voit si tu poeux modifier l'option et redemarre
On va essayer autre chose
Fermes ta session et arrivé sur l'ecran avec les petites icones et les noms utilisateurs fais CTRL+ALT+SUPRR deux fois
Tu vas avoir une fenetre de connection a l'ancienne , dans la partie nom d'utilisateur met "Administrateur" en mot de passe ne met rien (normalement de base il n'y a rien)
si tu arrives a ouvrir une session essaye de voir si tu peux modifier les propriétés des mises a jour.
si tu n'arrives pas a ouvrir cette session, redemarrer et Appuye sur la touche F8 (avant les ecrans windows), tu auras a cces a un menu de démarrage, la dedans choisi "Mode sans echec" et l'a tu auras l'icone de connection administrateur (ce sera tout moche c'est normal) voit si tu poeux modifier l'option et redemarre
oui, c'est un peu chiant a atteindre comme menu
ce que tu fais
etiens l'ordinateur
redemarre le et tapotes F8 sans arret des le demarrage de l'ordi comme ca ca devrait passer
ce que tu fais
etiens l'ordinateur
redemarre le et tapotes F8 sans arret des le demarrage de l'ordi comme ca ca devrait passer
J'ai réussit à aller dans mode sans échec mais rien y fait, je ne peux pas les activer...
Merci, y'a-t-il d'autre solution svp? Merci de votre aide.
Merci, y'a-t-il d'autre solution svp? Merci de votre aide.
bon bah nana, depuis le temps qu'on est dessus on aurait fait aussi vite de reinstaller ton ordi, personnellement je crois avoir épuisé mon stock d'idées... je te conseille donc de formater ton ordi et de tout reinstaller
OK! mais c'est un ordi d'occas' et le problème je n'ai pas eu de logiciel d'installation windws XP donc encore un problème! lol
De plus, je n'ai plus mon logiciel qui me permets d'enregistrer mes dossiers...
Et pour finir, je ne sais même pas formater un ordi!
Mais en tous cas merci pour les toutes les solutions que vous m'avez proposer!
De plus, je n'ai plus mon logiciel qui me permets d'enregistrer mes dossiers...
Et pour finir, je ne sais même pas formater un ordi!
Mais en tous cas merci pour les toutes les solutions que vous m'avez proposer!