Mon PC redémarre ?

Mehdi -  
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
Mon PC redemarre dès que je lance un logiciel que j'ai installé après l'avoir téléchargé. Mon Pc redemarre en passant par le scandisk et je ne sais pas quoi faire. Il n'y aucun virus .
Est-ce que quelque voudrait bien me dire quoi faire et surtout comment faire. mon pC tourne sous Windows 98 SE.
Remerciements et salutations
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

de quel logiciel sagit-il !?
Ou l'as-tu téléchargé !?

@++

foobar... le fou du bar !!!
0
Mehdi

Salut et merci pour ton attention.J'ai téléchargé Nero sur telecharger.com, je l'ai installé et quand je veux l'exécuter, il commence, puis s'arrête, éteins mon PC qui redemarre tout de suite après et ça c'est un type d'exemple.je te prie de me croire c'est super stressant.
Remerciement et salutations
0

Oui je te crois mais je ne vois pas !
:-o

0
clebs

As-tu un antivirus à jour et un firewall, il serait fort à parier par les temps qui courrent que ton ordi est infecté.
as- tu réessayé de le réinstaller néro ?
essaie sinon de trouver une autre version de néro...
0
simpatico Messages postés 1 Statut Membre

salut
oui j'ai un anti virus et je fais un nettoyage souvent en ligne avec secuser.com un anti-virus en ligne;j'ai le même probleme avec d'autres logiciels téléchargé. je n'ai aucun problème pour intaller les logiciel c'est au moment de les executer que mon PC s'éteint et redémarre.
merci
0

heu,
simpatico = medhi !?

0
BmV Messages postés 98688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

Oui ! ;->

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

ok merci !
:-)

0