Passer de la video ou photos du PC sur la TV

perenoel1950 Messages postés 10 Statut Membre -  
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai branché un cable S video ,et le cable son.
je n'arrive pas à trouver comment trouver l'option"clone moniteur"

ma carte graphique est un nvidia ge force fxGo 5200

merci de vos infos
A voir également:

2 réponses

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

va dans le panneau de config nvidia et tu va a configurer plusieurs affichages et tu met en dualview c'est mieux qu'un clone
0
perenoel1950 Messages postés 10 Statut Membre

essaie d'être plus explicite ,car je suis un débutant.
dans le panneau de config ,il y a une icone "gestionnaire de panneau nvidia!!
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60 > perenoel1950 Messages postés 10 Statut Membre

bin c'est dedans et a gauche tu va avoir un menu configurer plusieurs affichages
0
perenoel1950 Messages postés 10 Statut Membre > Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre

as tu le même système ?,car moi dans l'option gestionnaire de bureau Nvidia ,je n'ai pas cette possibilité plusieurs affichages
0
perenoel1950 Messages postés 10 Statut Membre

qui peut me donner plus d'explications sur cette phrase qui a été donnée dans le forum , je ne la comprends pas
il est vrai que depuis deux heures que je suis sur ce problème !!!

Configuration sous Windows

Sur les systèmes Windows, il est généralement nécessaire d'activer la sortie TV via le panneau de configuration :

1) double-cliquer sur Affichage, puis choisir l'onglet "Paramètres" ; 2) cliquer sur le bouton "avancé" puis choisir l'onglets "affichages".
sur les cartes Nvidia, l'option est présente dans Démarrer / Panneau configuration / nVidia desktop manager / nView

3) Si la TV est branchée à la sortie TV, un écran de TV avec l'indication "connecté" ou non devrait apparaître

4) Choisir l'option Clone Moniteur / TV et valider.

5) Vérifier la présence d'un signal en provenance de l'ordinateur en appuyant sur la touche "AV" de la télévision, jusqu'à ce qu'elle bascule sur l'affichage TV.

merci

le 1 est correct jusqu'au moment ou il me demande choisir l'onglet afficahge ,moi je n'ai pas cet onglet
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

tu n'est peut etre pas a jour au niveau du forceware : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 instal le 74.74 en beta et ca doit le faire :)
0