Passer de la video ou photos du PC sur la TV
perenoel1950
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai branché un cable S video ,et le cable son.
je n'arrive pas à trouver comment trouver l'option"clone moniteur"
ma carte graphique est un nvidia ge force fxGo 5200
merci de vos infos
j'ai branché un cable S video ,et le cable son.
je n'arrive pas à trouver comment trouver l'option"clone moniteur"
ma carte graphique est un nvidia ge force fxGo 5200
merci de vos infos
A voir également:
- Passer de la video ou photos du PC sur la TV
- Partage de photos - Guide
- Montage video pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
va dans le panneau de config nvidia et tu va a configurer plusieurs affichages et tu met en dualview c'est mieux qu'un clone
qui peut me donner plus d'explications sur cette phrase qui a été donnée dans le forum , je ne la comprends pas
il est vrai que depuis deux heures que je suis sur ce problème !!!
Configuration sous Windows
Sur les systèmes Windows, il est généralement nécessaire d'activer la sortie TV via le panneau de configuration :
1) double-cliquer sur Affichage, puis choisir l'onglet "Paramètres" ; 2) cliquer sur le bouton "avancé" puis choisir l'onglets "affichages".
sur les cartes Nvidia, l'option est présente dans Démarrer / Panneau configuration / nVidia desktop manager / nView
3) Si la TV est branchée à la sortie TV, un écran de TV avec l'indication "connecté" ou non devrait apparaître
4) Choisir l'option Clone Moniteur / TV et valider.
5) Vérifier la présence d'un signal en provenance de l'ordinateur en appuyant sur la touche "AV" de la télévision, jusqu'à ce qu'elle bascule sur l'affichage TV.
merci
le 1 est correct jusqu'au moment ou il me demande choisir l'onglet afficahge ,moi je n'ai pas cet onglet
il est vrai que depuis deux heures que je suis sur ce problème !!!
Configuration sous Windows
Sur les systèmes Windows, il est généralement nécessaire d'activer la sortie TV via le panneau de configuration :
1) double-cliquer sur Affichage, puis choisir l'onglet "Paramètres" ; 2) cliquer sur le bouton "avancé" puis choisir l'onglets "affichages".
sur les cartes Nvidia, l'option est présente dans Démarrer / Panneau configuration / nVidia desktop manager / nView
3) Si la TV est branchée à la sortie TV, un écran de TV avec l'indication "connecté" ou non devrait apparaître
4) Choisir l'option Clone Moniteur / TV et valider.
5) Vérifier la présence d'un signal en provenance de l'ordinateur en appuyant sur la touche "AV" de la télévision, jusqu'à ce qu'elle bascule sur l'affichage TV.
merci
le 1 est correct jusqu'au moment ou il me demande choisir l'onglet afficahge ,moi je n'ai pas cet onglet
tu n'est peut etre pas a jour au niveau du forceware : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 instal le 74.74 en beta et ca doit le faire :)
dans le panneau de config ,il y a une icone "gestionnaire de panneau nvidia!!