Erreur797

said 34 -  
 said 34 -
Bonjour, j aimerai quand m'expique spv . mon ordi vista me demande des pilote usb connection internet et chaque fois que je selectionn un periph il me met erreer 797 de connection merci

1 réponse

manu_dog Messages postés 536 Statut Membre 41

Résolution
Pour résoudre ce problème, supprimez le modem, puis redémarrez l'ordinateur. Au redémarrage de l'ordinateur, Windows détecte le modem et tente d'installer le pilote approprié. Pour cela, procédez comme suit :
1. Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur ou que membre du groupe Administrateurs.
2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
3. Double-cliquez sur Options de modems et téléphonie.
4. Cliquez sur l'onglet Modems.
5. Dans la liste Les modems suivants sont installés, cliquez sur le modem à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
6. Cliquez sur Oui en réponse au message "Êtes-vous certain de vouloir supprimer le ou les modems sélectionnés de votre système ?".
7. Redémarrez votre ordinateur.
8. L'Assistant Nouveau matériel détecté démarre. Suivez les instructions de l'Assistant pour réinstaller le modem.Pour plus d'informations sur l'installation d'un modem sur un système Windows 2000, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
0
said 34

merci je vais le tester
0