Ordinateur de poche COMPAQ
yann27
Messages postés
5
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47650 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47650 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acheter un ordinateur de poche de marque compaq d expo a une vente, sans notice ,il fonctionne bien mais je ne sais pas comment faire la connection internet via mon pc ou alice box si quelqu un pouvait m informer sur l aquisition que je viens de faire car pour le moment a pars jouer au solitaire je ne fais pas grand chose avec!!!lol!!! su l appareil c est marque :IPAQ pocket PC .MERCI D AVANCE
je viens d acheter un ordinateur de poche de marque compaq d expo a une vente, sans notice ,il fonctionne bien mais je ne sais pas comment faire la connection internet via mon pc ou alice box si quelqu un pouvait m informer sur l aquisition que je viens de faire car pour le moment a pars jouer au solitaire je ne fais pas grand chose avec!!!lol!!! su l appareil c est marque :IPAQ pocket PC .MERCI D AVANCE
A voir également:
- Ordinateur de poche COMPAQ
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Quel est ton modèle ???
» ordinateur de poche Compaq iPAQ série h3600 » Compaq iPAQ Pocket PC h3640 » Ordinateur de poche HP iPAQ série hx4700 » HP iPAQ hx4705 Pocket PC » PC de poche HP iPAQ série hx2100 » HP iPAQ hx2190 Pocket PC » HP iPAQ hx2195 Pocket PC » PC de poche HP iPAQ série hx2400 » HP iPAQ hx2490 Pocket PC » HP iPAQ hx2495 Pocket PC » PC de poche HP iPAQ série hx2700 » HP iPAQ hx2790 Pocket PC » HP iPAQ hx2795 Pocket PC » PC de poche HP iPAQ série rx1950 » HP iPAQ rx1950 Pocket PC » HP iPAQ rx1955 Pocket PC
yann27
Messages postés
5
Statut
Membre
au dos la reference est :COMPAQ IPAQ H3900
Bonjour Yann
Les Compaq Ipaq sont chez Hewlett packard....
ICI
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=IPAQ+pocket+PC+&submit.x=5&submit.y=4
Reste a connaître le bon modèle... et tu auras la notice et tout ce qu'il te manque...
Les Compaq Ipaq sont chez Hewlett packard....
ICI
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=IPAQ+pocket+PC+&submit.x=5&submit.y=4
Reste a connaître le bon modèle... et tu auras la notice et tout ce qu'il te manque...