Savoir si pc équipé carte wifi

coincoinplume -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordi accordé avec adsl. Mon fils vient d'avoir un portable avec wifi. Je voudrais savoir comment je peux voir que mon ordi a une carte wifi et comment faire pour que mon fils puisse se connecter car je pense etre sécurisée. et de plus je ne connais pas la clé.
Voilà
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Si le pc sur ADSL est fixe il y a peu de chance qu'il ai le WIFI, cela dit ce n'est pas le cp qui doit avoir le WIFI mais le Modem adsl qui doit faire Routeur. ET WIFI, pour le savoir il faut savoir quel est le modéle du modem et voir ses caractériistiques, soit dans le manuel livré lors de l'achat soit sur internet, soit auprès du fournisseur internet (pour la france).
La sécurisation d'un réseau wifi se fait vie un protocole WEP ou WAP, WAP étant recommandé et pour la clef liée au protocole, seule la personne qui l'a configuré doit pouvoir t'aider.
0