Eclairer moi
Résolu
togs 21
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,suis novice en informatique,je suis en possession de 2 cd operating system cd microsoft windows XP pro et hp restore plus qu'est ce que c'est??? Merci d' eclairer ma lanterne
A voir également:
- Eclairer moi
- Éclairer l'écran - Guide
- Des arbres bioluminescents pour éclairer gratuitement les rues - la bonne idée d'une start-up française - Accueil - Technologies
8 réponses
Hp restore plus te permet de restaurer ton pc avec la config d'usine de ta machine (ne marche qu'avec le hp fourni avec le cd)
L'autre est un cd avec licence windows que tu peut en principe utiliser sur n'importe quel PC.
L'autre est un cd avec licence windows que tu peut en principe utiliser sur n'importe quel PC.
en fait le cd windows XP pro te permet juste d'installler XP et hp restore te permet de restaurer ton pc comme tu la acheter donc avec tous les driver xp pro bien sur et tous les autres logiciels que tu as eu
le cd hp restore, est normalement une sauveguarde de ton système au cas où tu vaoudrais remettre ton ordinateur à zero, c'est à dira comme lorsqu'il vient de sortir de l'usine. Ton pc est un HP ou un compac?
Bonjour,
L'operating system (ou OS), c'est le cd pour installer (ou réinstaller windows). Il te permet également d'essayer de réparer ton ordi s'il a un soucis, voire de le formater (tout effacer).
Le HP restore, c'est un cd de restauration, autrement dit, il te remet ton ordinateur "d'origine". Il te remet ton ordinateur comme au jour de son achat, mais logiquement, sans perdre les données que tu as pu installer depuis (jeux, documents texte, etc...)
J'espère avoir été suffisament clair ^^
L'operating system (ou OS), c'est le cd pour installer (ou réinstaller windows). Il te permet également d'essayer de réparer ton ordi s'il a un soucis, voire de le formater (tout effacer).
Le HP restore, c'est un cd de restauration, autrement dit, il te remet ton ordinateur "d'origine". Il te remet ton ordinateur comme au jour de son achat, mais logiquement, sans perdre les données que tu as pu installer depuis (jeux, documents texte, etc...)
J'espère avoir été suffisament clair ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le CD "Operating System microsoft Windows XP" est le CD d'installation de WindowsXP, le système qui est certainement installé sur ton ordi.
et le CD "HP RESTORE" est le CD qu'il faut garder bien précieusement car si un jour ton ordi à un gros problème, c'est le CD qui te permettra de le remettre dans l'état où il était quand il était tout neuf (réinstallation de tout ce qu'il y avait dessus !)
Cordialement,
DoLF
et le CD "HP RESTORE" est le CD qu'il faut garder bien précieusement car si un jour ton ordi à un gros problème, c'est le CD qui te permettra de le remettre dans l'état où il était quand il était tout neuf (réinstallation de tout ce qu'il y avait dessus !)
Cordialement,
DoLF
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Si les 2 cd t'ont été fournis avec l'ordinateur, le deuxième cd (HP) te permettra de réinstaller les autres logiciels fournis avec l'ordinateur dans le cas où tu devais réinstaller Windows après formatage de ton DD.
A+
Si les 2 cd t'ont été fournis avec l'ordinateur, le deuxième cd (HP) te permettra de réinstaller les autres logiciels fournis avec l'ordinateur dans le cas où tu devais réinstaller Windows après formatage de ton DD.
A+