Carte graphique qui empeche mon pc de demarre
mich33
Messages postés
5
Statut
Membre
-
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
Voila le probleme il y a peu mon pc c'est eteint en pleine action, par la suite impossible de le redemarrer ( pas le moindre bruit de ventilo )
J'ai donc tester l'alim elle fonctionne, j'ai quand meme tester une deuxieme alim au cas ou mais pas de demarrage
Le proc est ok ( sinon ca biperai ) et pas de signe de surchauffe
la ram pareil 4 barettes tester individuellement
j'ai donc pense a la Carte mere, mais en essayer de booter sans la carte graphique la tout les ventilo ce mette en route et les bip ce font entendre
Comme mas carte mere est une carte sli j'ai pu teste un autre port pci-e tjrs pareil, le pc ne demarre pas si ma carte est brancher
Personnellement je trouve etrange qu'une carte graphique empeche mon pc de démarrer, mais bon vu le truc il est sur a 99% que le probleme vienne de la, je peux pas tester ma carte vu que je ne connais personne ayant un pc avec une carte pci-E
Si quelqu'un a une explication sur le fait qu'une carte CG empeche completement un pc de demarrer je suis preneur !
merci d'avance.
Ps: au cas ou vooila ma conf
proc: intel dual core e6320
ram: 4 * 512 corsair
cg: gigabyte geforce 8600gt
2 dd: sata et ide
carte asus p5n-e sli
Voila le probleme il y a peu mon pc c'est eteint en pleine action, par la suite impossible de le redemarrer ( pas le moindre bruit de ventilo )
J'ai donc tester l'alim elle fonctionne, j'ai quand meme tester une deuxieme alim au cas ou mais pas de demarrage
Le proc est ok ( sinon ca biperai ) et pas de signe de surchauffe
la ram pareil 4 barettes tester individuellement
j'ai donc pense a la Carte mere, mais en essayer de booter sans la carte graphique la tout les ventilo ce mette en route et les bip ce font entendre
Comme mas carte mere est une carte sli j'ai pu teste un autre port pci-e tjrs pareil, le pc ne demarre pas si ma carte est brancher
Personnellement je trouve etrange qu'une carte graphique empeche mon pc de démarrer, mais bon vu le truc il est sur a 99% que le probleme vienne de la, je peux pas tester ma carte vu que je ne connais personne ayant un pc avec une carte pci-E
Si quelqu'un a une explication sur le fait qu'une carte CG empeche completement un pc de demarrer je suis preneur !
merci d'avance.
Ps: au cas ou vooila ma conf
proc: intel dual core e6320
ram: 4 * 512 corsair
cg: gigabyte geforce 8600gt
2 dd: sata et ide
carte asus p5n-e sli
A voir également:
- Carte graphique qui empeche mon pc de demarre
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Changer de carte graphique - Guide