Message d'erreur d'outlook.....

rolandin Messages postés 206 Statut Membre -  
 ('.' Sc0rP~' -
Bonjour à tout le monde...

J'ai un probléme que je n'arrive pas à régler avec outlook depuis quelques jours. En effet tout marche très bien, et de temps en temps dans la journée, j'ai ce message d'erreur....

(Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F)
Il me faut rebooter mon PC à chaque fois. Voici quelques semaine j'avais créée un autre compte, je pensais que cela venait de là... j'ai supprimer ce compte, e toujours le même problème.
J'ai Outlook 6, et windows XP familial, 1024 de mémoire
Si une âme généreuse peut me dépanner merci d'avance
Roland
A voir également:

4 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Salut,

ton problème peut venir d'une des dernieres mises à jour de norton antivirus...

Essaye tout d'abord de désactiver le blocage de scripts, si ca ne marche toujours pas désactive alors le filtrage des eMails rentrants...

!!! ATTENTION car tes eMails ne seront plus controlés...!!!

fait attention à ce que tu ouvres et tiens nous au courant...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
rolandin Messages postés 206 Statut Membre

Merci de ta reponse... Pour ce qui est de Norton, je le posséde pas, j'ai pour ma part "Panda Titanium" (qui fonctionne très bien) pour ce qui est des manips, est-ce que tu pourrais me donner plus de précision sur l'endroit ou je trouve la désactivation des "mails rentrants et des scripts"

@mitiés à toi
0
TheFox37

salut,

cela m'étonnerait que ce soit un AV qui produise cet effet.
Je miserai plutot sur une deconnection suite à une incativité trop longue sur un serveur de mail. c'est assez courant. par contre, tu devrais pouvoir tout récupérer en fermant puis réouvrant outlook, sans pour autant rebooter.

TheFox
0
rolandin Messages postés 206 Statut Membre

Merci de ta reponse TheFox37, j'ai déjà ouvert et fermé à plusieurs reprise.... il n'y a que le rebootage qui me permet à nouveau de me servir de l'expedition de messages. Pour ce qui est de l'inactivité, je le ferme après chaque utilisation, et depuis plus d'un an je fonctionne comme çà sans problème et depuis quelque jours çà n'arrête pas. je ne pense pa s que ce soit à la suite de la création d'un compte supplémentaire que j'ai fais voici 2 semaines. Depuis j'ai annulé ce compte, et j'ai toujours le même problème.
merci @+
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Oups, je me suis un petit peu laissé emporter avec Norton désolé...

Je ne sais pas comment désactiver l'analyse des mails entrants pour ton antivirus...essaye d'aller regarder dans les options ou dans la configuration...

Voilà

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
('.' Sc0rP~'

POUR MOI, LE PROB VENAIT DE NORTON, LA DESACTIVATION DU SCAN DES EMAILS ENTRANT A TOUT REMIS EN ORDRE ;)
0