Applications : pas de réponse

Fermé
Kolza73 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 1 mai 2008 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2008 à 17:12
Bonsoir,

Je possède un ordinateur portable HP Pavilion dv6500 avec Windows Vista et depuis hier soir je suis confonté à un problème assez gênant : au démarrage d'une application l'ensemble des autres passe en statut ( Ne répond pas ), affiché dans la barre de titre et le pointeur tourne en rond ne me laissant pas la main. Cela dure environ 20/30 secondes puis tout refonctionne jusqu'au lancement d'une autre application. Parfois même sans le lancement d'une application le problème se présente, mais moins fréquemment. Ainsi à chaque chargement de page web j'ai le soucis, à l'ouverture de l'explorateur windows et j'en passe. Je précise qu'avant hier je pouvais ouvrir 6 applications au moins à la file, gourmandes en mémoire, sans que l'ordi ne bronche.

J'ai opéré à des scans antivirus sans succès, j'ai voulu passer par la restauration système à une date antérieure mais je n'ai pas fait de sauvegarde. J'ai cherché sur le web des résolutions de problèmes similaires en vain.

Merci d'avance.

Kolza73

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 23:34
slt
y a pas que les virus qui ralentissent le pc
y a les spywares,les malwares,et j en passe....
un antivirus ne suffit pas je l ai appris a mes depends cette nuit
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
1 mai 2008 à 23:44
salut !!

normalement, windows créer des point de restauration automatiquement même si tu n'en a pas créer toi manuellement tu devrai avec des point de restauration ......

fait un scan en ligne sur

http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

si tu as une petite bestiolle il devrai te la trouver il est trés performant

pense a faire le ménage dans ton registr il est peut être encombrer .... avec les logiciels "ccleaner" et "regseeker" !

bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 23:52
je cofirme bitDefender total security 2008 est tres performant et encore plus aux cotes de spybot search and destroy
biens configuresé ils sont terribles
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
2 mai 2008 à 00:08
salut gen-hackman

oui je l'utilise depuis une semaine bitDefender total security 2008 ! franchement c'est vraiment pas mal et super simple ;...

alors ce scan kolza73 ?
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 00:11
Quoi qu'il faut vraiment bien le configurer pour etre bien.....1iere et 2ieme solutions:desinfecter et mettre en quarantaine aux deux car s'il te supprime un fichier vital............mais nous nous egarons.....expliquons lui.....

0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
2 mai 2008 à 00:16
oui oui ! très bonne remarque ... désinfecter et mettre en quarantaine.... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 00:15
Une Analyse Generale avec bitdefender total security 2008 au hasard
essaie donc spyboy search and destroy et fais une analyse apres une mise a jour
ensuite un coup de hijackthis,tu fixes
et apres tu blindes ern vaccinant avec spybot s&d
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 00:20
biensur laisser tourner teatimer aussi(Evidemment sinon ca sert a rien d analyser avac et de blinder pour 5 mn)
0
Kolza73 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
2 mai 2008 à 14:50
Merci pour vos réponses, bon comme je m'en doutais c'est bien plus grave, je viens de faire une vérification de l'état de la mémoire et des disques durs avec les tests disponibles dans le Setup et j'ai obtenu un : #10009 Replace the hard disk.

A l'instant l'ordi tournait et d'un seul coup vient une erreur Kernel_Stack_inpage_...

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 16:49
parait que caa peut venir de la ram aussi
0
Kolza73 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
2 mai 2008 à 17:09
J'ai emmené l'ordi au SAV, encore 10 jours de réparations, depuis 4 mois, il a passé en tout 1 mois et demi au SAV ( changement de disque dur, et oui déjà une fois, et de carte mère.

Chez Darty le "contrat de confiance" est bien assuré...Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Quant à la ram y'en 2064Mo comme sur pas mal de PC qui supportent Vista.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 17:12
ouais on peut leur faire confiance pour nous prendre pour des anes.........bref on s etale pas la dessus...essaie de gratter une ram autour de toi et fais des tests
0