Probleme de lenteur pc

Fermé
jack - 22 mars 2004 à 14:18
 jack - 23 mars 2004 à 14:31
bonjour ,quelqu'un pourrai me dire pourquoi lorsque je rippe un dvd qu'il m'est impossible de faire quoi que ce soit d'autre avec mon pc cad meme ouvrir mes document ca rame et je doit attendre au moins deux minute pour avoir mes document qui s'ouvre,
mon pc est un pentium 4 2.4G, 512 ddr d'avance je vous remercie pour l'aide que l'on pourra m'apporter
A voir également:

4 réponses

Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
22 mars 2004 à 14:21
Hello
surement parce que tes ressources proc sont allouées à la première action, donc plus assez de ressource pour faire aurtre chose.
@+

              Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
bonsoir merci pour cette reponse ,mais que dois-je faire pour remedier a ce probleme?mettre un 2eme disque dur ou autre merci
0
Bonjour ;

Qd tu ripe un DVD tu exploite pas mal ton processeur. Il est donc incapable de traiter otre chose a la fois, et c normal. Malgré tout, jme demande si le DD n'a pas qqch a voir ds l'affaire qd mm ... jsui mm sur que si tu rip ton DVD sur un otre disque dur tu sra moin ralenti.
Mais je pensse pas qu' il est necessaire ds acheter un exprés. Avec mon P4 2,6 GHz ou mon athlon XP 2600+ jmé en moyenne 15 min pour riper un DVD ... un peu de patience et sa passera !

@++
0
bonjour julien ,je tient a te remercier pour cette reponse qui me rassure que c'est normal mais je voulais le savoir car il y a des amis qui rippe et qui surf sur le net sans aucun probleme et c'est pour cela que j'etais inquieter mais si c'es tnormal ben il me reste qu'a prendre patience comme tu me dit ,merci
0