Pbl suppression de fichier URGENT

Résolu
mohradona Messages postés 232 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas a supprimer un fichier !!!!!!! a l'aide svp !!!!! lorsque je clik droit puis supprimer le systeme m'affiche IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LE FICHIER ........ CETTE RESSOURCE EST UTILISER PAR UNE AUTRE PERSONNE OU UN AUTRE PROGRAMME. FERMEZ LES PROGRAMMES SUSCEPTIBLE DUTILISER LE PROGRAME ET ESSAIé A NOUVEAU.

comment je fais svp merci de repondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ferme toutes les application qui sont lancer et supprime ton fichier
0
mohradona Messages postés 232 Statut Membre 4

OK JE VAIS ESSAIé je te tien o courant merci de repondre aussi vite !!!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

quel fichier ?
0

c'est un fichier audio
0
Utilisateur anonyme

Salut, peut etre un fichier cohon. lol. Nan sérieux il faut que tu utilise Unlocker, c'est un logiciel qui casse (normalement) les messages te disant que ce fichier est utilisé par un autre programme. Chez moi ça marche impec, donc à toi de jouer.
0
Utilisateur anonyme

Pas besoin de logiciel pour supprimer un fichier !!
Simplement de fermer l'aplication dans lequels et ouvert le fichier .
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

nan mé je te dit que ça marche ce log, et comment tu veux trouver le programme qui utilise le fichier si c'est Windows lui meme.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

C'est un fichier audio ! Comment veut tu que windows en lui meme utilise se fichier sans ouvrir une aplication ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > Utilisateur anonyme

en cherchant sur internet pour savoir et comprendre, et si il est utilisé autant savoir pourquoi et par qui parce que le jour ou le novice va virer un truc que windows à besoin, il sera bien dans la m...
0
mohradona Messages postés 232 Statut Membre 4 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

sa marche merci !!!!j'ai fermé toute les applications merci
0

merci
0
Utilisateur anonyme

Derien ;)
0