Windows vista

stephka -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous sommes sur Windows vista...pas habitués. Avons branché un port USB et impossible de trouver la manip pour la retirer. Le clic droir horloge windows????pas trouvé non plus ainsi que l'icône qui existe sur windows XP.
Merci
A voir également:

4 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Pour la retirer, il faut tout simplement tirer dessus!
0
stephka

Merci mais il nous semble qu'il y a une manip plus sûre qui évite le risque de perdre les données.
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > stephka

Bof, moi je la retire sans cliquer sur l'icône et j'ai jamais eu de pertes de données!
La maniaquerie est une perte de temps!
0
Utilisateur anonyme

AS TU ESSAYE DS PANNEAU DE CONFIG D ALLER DS GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES?
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

tu as suivit mes conseils pour l'histoire de la compression vidéo?
0
stephka

Merci à toi mais impossible de trouver le panneau de config
0
-Xenon- Messages postés 144 Statut Membre 17

L'icone apparait normalement a coté de l'horloge et c'est l'image d'une clef USB avec un petit signe vert 'validé' ! il suffit de faire un clique droit dessus et de cliquer sur 'retirer ce peripherique' !

a+
0
Petitsouci

Pb bête ...
1/ bien que mes PDF soient bien associés à Adobe reader 8.1, impossible d'ouvrir ces PJ avec mon windows mail (sous Vista) ....

2/je veux installer Office Entreprises à partir d'in cd acheté et j'ai le message suivant : "l'installation ne peut se poursuivre car un fichier requis est endommagé ou non disponible, veuillez recommencer à partir du disque source d'origine ..." hors c'est un DVD de Microsoft ! j'ai pourtant pu l'installer sans pb sur l'autre PC sous XP...
Une idée ?

Merci d'avance, jm
0

0
Utilisateur anonyme > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t as raison ca n avraiment rien a voir...y sont vraiment nuls...
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > Utilisateur anonyme

même plus que nuls, mais tu sais à quel mot je pense. (en trois lettres)
0
petitsouci > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais vous êtes parfaits
on n'en doute pas...
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > petitsouci

On a pas dit ça, mais il y a certaines personnes qui m'inquiètent question cerveau.
0