[HELP] pc reboot quand je joue sous xp

Fermé
Shiki - 1 mai 2008 à 19:24
 Shiki - 4 mai 2008 à 08:49
Bonjour,

Alors voila, lorsque je joue a certains jeux (notamment CSS et Silkroad Online (un MMORPG Gratuit)) mon pc reboot d'un coup. Au bout de plusieurs heures voir jamais pour CSS mais au bout de quelques minutes pour silkroad.
Il n'y a aucun écran bleu qui s'affiche, c'est vraiment le reboot sauvage, comme si j'appuyé sur reset... (sauf que je n'appuie pas évidemment ^^ ).

Personnellement, j'exclus un problème de ram car je les ai déjà changé car j'avais le même problème mais en pire avant et c'était effectivement un problème de ram. Mais la il ne reboot quasiment plus sauf avec certains jeux (j'en ai d'autre avec lesquels je n'ai aucun problèmes du genre Need For Speed Pro Street ou Command&Conquer 3 les guerres du tibérium).

J'ai regardé dans l'observateur d'évenement pour voir s'il y avait des erreurs et j'ai trouvé ça dans systeme :
"Le service PCAMPR5 NDIS Protocol Driver n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable. " source: service control manager

ou encore ca :

"Le fournisseur de temps NtpClient est configuré pour acquérir le temps à partir d'une ou plusieurs sources de temps, cependant aucune source n'est actuellement accessible. Aucune tentative pour en contacter une ne sera effectuée d'ici 14 minutes. NtpClient n'a pas de source de temps précis." source: W32Time

ma config
windows xp pro sp2
CM: Asus P5K-PL
CG : Nvidia GeForce 8600GT 512Mo PCI Express 16x
CPU : Intel Core2Duo E6550 2.33GHZ
2Go ram DDR2 Kingston
DD 320Go

En espérant que quelqu'un m'aide a trouver une solution.
Merci d'avance a tous
A voir également:

4 réponses

nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 98
1 mai 2008 à 19:27
j'avais le même probleme moi et c'était en fait ma carte graphique sauf que même en la changeant j'ai pa pu régler le pb mais je n'ai plus cet ordi maintenant
0
j'ai aussi pensé a la carte graphique mais j'espère que ce n'est pas ça :s
0
petit up
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 98
2 mai 2008 à 17:18
UP UP (je ne pourrai pas t'aider)
0
personne n'a une solution a mon problème? =(
0