Configuration d'un pc pour 500euros

ced57350 -  
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais avoir une bonne configuration pour a peu près 500euros il me faut une carte mere un processeur une carte graphique une alimentation et de la ram(2Go) et comme je my connait pa tro en materiel informatique je prefere vous demandez.
on ma conseiller comme carte mere une asus P5K et comme carte graphique une geforce8800gt est ce des bon conseils?
merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132

salut!! j'était exactement dans ta situation pas plus tard qu'hier...regarde mon poste la carte mère et la CG que tu as cité sont bien..
0
Utilisateur anonyme

Bojour,
Il te faut Windows, et est-ce que tu peux moter le PC toi meme ?
0
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132

Voila sur ce site tu as des exemples de configurations que tu peux modifier et voir le prix qui change...
tu n'as que le faire a la somme qui te conviens puis tu achete pièce par pièce comme tu le peux...
je me suis basé sur l'un des pc que tu verras et j'ai gagner je ne sais combien d'euros en le fesant moi meme..
La signature reste assez cher..

Pour etre exact je me suis fais un bon pc pour 550 euros mais il me reste a choisir la tour( boitier) et l'écran...

donc voila le site : http://www.012com.net/Configuration.php

Sert toi en d'exemple..ou commande chez eux si tu veux..mais tu vas payer un peu plus cher
Ce qui est bien c'est que c'est classer par catégorie : les pros , les gamers etc....

voila bon courage!!
0