Cartes mem et clés USB non accessibles XP
Fermé
oliv929
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
-
1 mai 2008 à 17:50
oliv929 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 26 mai 2008 à 01:33
oliv929 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 26 mai 2008 à 01:33
A voir également:
- Cartes mem et clés USB non accessibles XP
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
3 réponses
oliv929
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
2
3 mai 2008 à 14:00
3 mai 2008 à 14:00
hummm.
toujours pas de solution en vue.
quand j essaye de supprimer les pilotes ou désactiver le périphérique, XP le réinstalle automatiquement sans me donner la main. Je vois le lecteur de carte clignoter et se remettre en LED fixe, puis, ca ne marche toujours pas. Je vais essayer de forcer le pilote à partir du CD des drivers fourni par FUJI-SIEMENS, mais ca m'étonnerai que ca marche, car le probleme ne vient pas des pilotes mais du système à mon avis.
à suivre.
toujours pas de solution en vue.
quand j essaye de supprimer les pilotes ou désactiver le périphérique, XP le réinstalle automatiquement sans me donner la main. Je vois le lecteur de carte clignoter et se remettre en LED fixe, puis, ca ne marche toujours pas. Je vais essayer de forcer le pilote à partir du CD des drivers fourni par FUJI-SIEMENS, mais ca m'étonnerai que ca marche, car le probleme ne vient pas des pilotes mais du système à mon avis.
à suivre.
oliv929
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
2
3 mai 2008 à 14:43
3 mai 2008 à 14:43
je me reponds à moi meme mais toujours pas de solution.
j ai desinstaller tous les concentrateurs USB racine ( 4 ) et tous les controleurs hote universel ( 3 ) , tous les peripheriques de stockage ( 2 ) et VIA USB 2.0 enhanced host controleur (1 ) que je venais d installer sans succes depuis le CD FUJI fourni.
J ai relancé le système . XP comme un grand a tout détecté et tout ré installé sans que j ai la main sur quoique ce soit ds les processus, et ...
Ca ne marche toujours pas : pas de lettre de lecteur quand j introduis une clé USB, et les lettres qui apparaissaient avant pour les cartes memoires de mon lecteur multicarte n'apparaissent pas non plus !
Donc je suis toujours au meme point.
PLease, si quelqu un a une idée, une info, un outil de diagnostique...
Je n ai pas envie de re installer le systeme complet !
Je suis nul avec nLite, j avais essayé tantot nLite mais sans succes. Le disque que j avais fait n est pas correct.
.........
j ai desinstaller tous les concentrateurs USB racine ( 4 ) et tous les controleurs hote universel ( 3 ) , tous les peripheriques de stockage ( 2 ) et VIA USB 2.0 enhanced host controleur (1 ) que je venais d installer sans succes depuis le CD FUJI fourni.
J ai relancé le système . XP comme un grand a tout détecté et tout ré installé sans que j ai la main sur quoique ce soit ds les processus, et ...
Ca ne marche toujours pas : pas de lettre de lecteur quand j introduis une clé USB, et les lettres qui apparaissaient avant pour les cartes memoires de mon lecteur multicarte n'apparaissent pas non plus !
Donc je suis toujours au meme point.
PLease, si quelqu un a une idée, une info, un outil de diagnostique...
Je n ai pas envie de re installer le systeme complet !
Je suis nul avec nLite, j avais essayé tantot nLite mais sans succes. Le disque que j avais fait n est pas correct.
.........
oliv929
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
2
26 mai 2008 à 01:33
26 mai 2008 à 01:33
personne ne peut me dire quoi faire ? est ce que lancer l install de winXP en mode réparation peut reparer ? Quelqun a t il une autre idée ?................... je suis toujours au meme point ! ....