Mon pc ne veut plus demarrer windows vista!!

Fermé
AprilGreen - 1 mai 2008 à 17:38
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 21 déc. 2008 à 23:17
Hello tout le monde!!

Je vous explique, mon pc a planter deux ou trois fois pour je ne sais quelle raison et jai appuye sur toutes les touches en meme temps xD evidemment cetait encore plus bloque et ca servait a rien donc jai eteint mon pc avec le bouton (cest un pc portable) et jai essaye de le rallumer... Il sallume mais il ne peux pas demarrer windows... (jai vista) voila donc je suis deseperee, alors si qqun sait quoi faire... HELP!!
ET aussi jai pas mon CD dinstallation je laurais la semaine prochaine... donc impossible de formater pour le moment...

Sinon quand je lallume, ya ecrit quil sest pas eteint normalement, jai deux choix: demarrer windows normalement ou demarrer windows avec un programme recommander. Jai essayer les deux, avec demarrer windows normalement ca reste bloque au tout debut quand ya la barre de progression de windows vista, et puis avec leur programme (de nul ^^), ca fait rien du tout il analyse, il me dit que cest ok, que je peux redemarrer, je redemarre et ca bloque encore..... donc voila... hier ya eu un changement quand je lai allume je pouvais faire le mode sans echec, mais pareil ca a pas marche...

Si quelqu'un a une petite idee, parce que je suis tres nulle en informatique :s
Merci Beaucoup!
++
A voir également:

10 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
1 mai 2008 à 17:58
bonjour c'est quoi comme marque car sur acer tu appuis en permanance sur F10 et le bouton pour démarrer
0
Justement cest acer! Je dois faire quoi alors? ^^
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
1 mai 2008 à 18:27
0
MErci beaucoup je vais essayer de suite!!!
0
Bon jai essayer, il me demande de restaurer le disque dur soit avec le CD soit via Acer Empowering. Comme je n'ai pas le CD avec moi pour le moment, jai fait sans le CD, et a la fin, il me dit "Restart Failed".
Jai ensuite essayer de le rallumer, mais la il ne m'ecrit plus rien du tout, ya juste un petit tiret en haut a gauche de lecran qui clignotte!
Please Help...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 mai 2008 à 20:59
il te dis "Redémarrez a échoué" alors la !!! à par refaire la manip
0
Je l'ai fait deux fois :s et deux fois la meme chose!!
La seule solution cest le CD non?
0
1 mai 2008 à 21:15
oui je crois, sinon si tu essais en mode sans echec et que tu ouvres ton DD et acer tu tombe sur empowering technologie et eRecovery tu ouvres et tu cliques sur l'icône eRecovery un petit pc avec une flèche qui rentre et une qui sorte, sinon une fois en mode sans echec si tu essais une restauration système avant le blème
0
Deja essayer, mais ca marche pas non plus :s
Bon jessayerais avec le CD la semaine prochaine, jespere que ca va marcher! En tout cas Acer cest vraiment pas bien!
0
1 mai 2008 à 21:21
perso j'en ai deux et c'est fini j'en veux plus
0
bonjour je suis quelqu'un de desespere pour mon ordinateur .

WINDOWS VISTA NE VEUT PAS DEMARRER!!!! bouhou!!!!!!
je vais vous expliquer le probleme:

j'allume mon ordi et comme par hasard pendant 10s il ya le logo fujitsu siemens qui apparait (j'ai un fujitsusiemens scaleo p) alors que d'habitude il n'apparait jamais!!
ensuite ils me demandent si je veux executer windows normalement , sans echec etc...
j'ai tout essaye et puis quand je lance le mode que je veux l'ordi charge 2secondes, et puis pendant une fraction de seconde le logo de windows vista apparais et d'un coup sa revient aux modes (sans echec etc...)
alors j'ai essaye de voir avec le cd de vista et j'ai essaye l'option reparer le systeme et toutes les autres possibilitees mais rien ne fonctionne !!!!!! alors je me demande si il faudrait pas reinstaller vista au lieu de le reparer mais j'ai des documents tres importants la dedans !!!!!!

pfiou je n'y arrive pas aidez moi je vous en supplie se serait tres gentil de votre part......
amitiés.
0
21 déc. 2008 à 23:17
jb bonjour , ouvres ton propre sujet, Merci
sinon si tu veux récupérer tes données perso avant de réinstaller je te donnes un lien pour créer un cd live , sinon si c'est une tour tu peux toujours passer ton dd en esclave dans une autre tour
https://www.malekal.com/recuperer-ses-donnees-a-partir-dun-cd-live-gnulinux/
0