Mon pc ne veut plus demarrer windows vista!!
Fermé
AprilGreen
-
1 mai 2008 à 17:38
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 21 déc. 2008 à 23:17
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 21 déc. 2008 à 23:17
A voir également:
- Mon pc ne veut plus demarrer windows vista!!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
10 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
1 mai 2008 à 17:58
1 mai 2008 à 17:58
bonjour c'est quoi comme marque car sur acer tu appuis en permanance sur F10 et le bouton pour démarrer
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
1 mai 2008 à 18:27
1 mai 2008 à 18:27
regarde le troisième message sur ça http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6023573 ecran noir acer 9920 du a la carte graphique
Bon jai essayer, il me demande de restaurer le disque dur soit avec le CD soit via Acer Empowering. Comme je n'ai pas le CD avec moi pour le moment, jai fait sans le CD, et a la fin, il me dit "Restart Failed".
Jai ensuite essayer de le rallumer, mais la il ne m'ecrit plus rien du tout, ya juste un petit tiret en haut a gauche de lecran qui clignotte!
Please Help...
Jai ensuite essayer de le rallumer, mais la il ne m'ecrit plus rien du tout, ya juste un petit tiret en haut a gauche de lecran qui clignotte!
Please Help...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
1 mai 2008 à 20:59
1 mai 2008 à 20:59
il te dis "Redémarrez a échoué" alors la !!! à par refaire la manip
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
1 mai 2008 à 21:15
1 mai 2008 à 21:15
oui je crois, sinon si tu essais en mode sans echec et que tu ouvres ton DD et acer tu tombe sur empowering technologie et eRecovery tu ouvres et tu cliques sur l'icône eRecovery un petit pc avec une flèche qui rentre et une qui sorte, sinon une fois en mode sans echec si tu essais une restauration système avant le blème
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
1 mai 2008 à 21:21
1 mai 2008 à 21:21
perso j'en ai deux et c'est fini j'en veux plus
bonjour je suis quelqu'un de desespere pour mon ordinateur .
WINDOWS VISTA NE VEUT PAS DEMARRER!!!! bouhou!!!!!!
je vais vous expliquer le probleme:
j'allume mon ordi et comme par hasard pendant 10s il ya le logo fujitsu siemens qui apparait (j'ai un fujitsusiemens scaleo p) alors que d'habitude il n'apparait jamais!!
ensuite ils me demandent si je veux executer windows normalement , sans echec etc...
j'ai tout essaye et puis quand je lance le mode que je veux l'ordi charge 2secondes, et puis pendant une fraction de seconde le logo de windows vista apparais et d'un coup sa revient aux modes (sans echec etc...)
alors j'ai essaye de voir avec le cd de vista et j'ai essaye l'option reparer le systeme et toutes les autres possibilitees mais rien ne fonctionne !!!!!! alors je me demande si il faudrait pas reinstaller vista au lieu de le reparer mais j'ai des documents tres importants la dedans !!!!!!
pfiou je n'y arrive pas aidez moi je vous en supplie se serait tres gentil de votre part......
amitiés.
WINDOWS VISTA NE VEUT PAS DEMARRER!!!! bouhou!!!!!!
je vais vous expliquer le probleme:
j'allume mon ordi et comme par hasard pendant 10s il ya le logo fujitsu siemens qui apparait (j'ai un fujitsusiemens scaleo p) alors que d'habitude il n'apparait jamais!!
ensuite ils me demandent si je veux executer windows normalement , sans echec etc...
j'ai tout essaye et puis quand je lance le mode que je veux l'ordi charge 2secondes, et puis pendant une fraction de seconde le logo de windows vista apparais et d'un coup sa revient aux modes (sans echec etc...)
alors j'ai essaye de voir avec le cd de vista et j'ai essaye l'option reparer le systeme et toutes les autres possibilitees mais rien ne fonctionne !!!!!! alors je me demande si il faudrait pas reinstaller vista au lieu de le reparer mais j'ai des documents tres importants la dedans !!!!!!
pfiou je n'y arrive pas aidez moi je vous en supplie se serait tres gentil de votre part......
amitiés.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
21 déc. 2008 à 23:17
21 déc. 2008 à 23:17
jb bonjour , ouvres ton propre sujet, Merci
sinon si tu veux récupérer tes données perso avant de réinstaller je te donnes un lien pour créer un cd live , sinon si c'est une tour tu peux toujours passer ton dd en esclave dans une autre tour
https://www.malekal.com/recuperer-ses-donnees-a-partir-dun-cd-live-gnulinux/
sinon si tu veux récupérer tes données perso avant de réinstaller je te donnes un lien pour créer un cd live , sinon si c'est une tour tu peux toujours passer ton dd en esclave dans une autre tour
https://www.malekal.com/recuperer-ses-donnees-a-partir-dun-cd-live-gnulinux/
1 mai 2008 à 17:59