Comment passer sa musique de itune a son ipod

compressible -  
 lol2017 -
Bonjour,
j'ai un gros souci je vien d'acheter un ipod nano, j'ai telecharger itune comme on me la demander mais je n'arrive pas a envoyer mais musique sur mon ipode!!
aidez moi svp merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

zevinny Messages postés 168 Statut Membre 56

Tu branches l'iPOD en USB et tu glisses les chansons vers ton Ipod
5
Popod

lu les amis
facile a dire , mais a faire la c'est autre chose !!
je vient de macheter l'Ipodtouch 32ga.
et voudrait de l'aide sur quelques points..:
mettre des musiques sur le touch avec itunes ou autre (novice chez apple)
mettre des photos dessus sans supprimer les precedentes (je sais que qqn a deja pose cette question mais sa marche pas)
sinon ba si vous voulez l ipodtouch ba allez y sa vaut vraiment le cout !!! juste que arretez de vous faire entuber en achetant en france... genre que moi, l' itouch je lai achete 500$ = 316euros sur apple store us profitant dy etre
mais sachez que vous pouvez faire sa qui si vous etes dans le pays ou encore si vous avez dla famille la ba , on peut vous le remettre qu en main propre car sinon vous pairez la diference!! dautant plus que la gravure de son choix et possible au do et que les frais de port sont gratuits.
voila bye! merci de me donner quelques renseignements !!
0
lol2017

HEY

alors deja sii tu ve que se soit avec un CD tu le mets dans le trucs de CD et apre sur itunes i vont te demander sii tu ve importer le cd ou pas tu mets uii ensuitte quand tu a une petiite coche verte sur le cote et ba tu va sur la piile de tn ipod qui saffiche sur le cote de itunes et tu fais sincroniser et puis voila

BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0