Trace de fichiers supprimés

Flo -  
 marioden -
Bonjour,

Je suis persuadé qu'une personne est venue sur mon pc et je la soupçonne d'avoir téléchargé des fichiers sur Internet à mon insu et de les avoir supprimés du PC après. J'ai un peu peur que mon patron retrouve des traces de ces fichiers ou des sites sur lesquels ils ont été téléchargés.
Connaissez vous une ou plusieurs méthodes pour retrouver des traces de ces fichiers ou de l'historique des navigations sur Internet (autre que celui du navigateur qui a été supprimés) ?

Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

marioden Messages postés 3 Statut Membre

il se fit détuliser le logiciel TuneUp Utilities 2007
0
Utilisateur anonyme

Salut, supprimer l'historique de navigation, les cookies etc. Mais de toute façon, sur un réseau interne, l'administrateur peut savoir tout ce qui a été fait s'il a des outils pour filtrer etc. Est-ce vraiment des fichiers compromettants? Si oui, il faut pouvoir prouver que ce n'était pas vous sur votre PC à ce moment là, que quelqu'un s'est connecté sur votre compte, mais c'est difficile de prouver...
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, si c'était sur ton pc perso je t'aurai conseiller ccleaner en mode registre mais sur un réseau entreprise je sais pas si tu peux
0
marioden Messages postés 3 Statut Membre

bonjour jack désolé mais notre ami veut une solution de récupération mais pas délimination car ccleaner ne peut pas récupérer les donnés mais il peut éliminer et netwoyer
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618 > marioden Messages postés 3 Statut Membre

désolé j'ai cru qu'il voulait les effacer pour les retrouver il demande à son patron et qu'il lui dise les date et heures si il est sur de lui qu'il n'était pas la quand ça à eu lieu
0
Flo

Ce que je voudrait c'est justement prouvez que ce n'est pas moi qui était sur le pc à se moment là et c'est pour sa que je souhaiterai retrouver des traces soit des fichiers télécharger soit de l'historique des navigations.
0
marioden

salut flo j'ai compris ton message et pour cela j'tavait conseillé d'étulisé TuneUp Utilities 2007alors écoute .
1- tu télécharge TuneUp Utilities 2007
2- aprés le téléchargement tu l'instale
3- tu l'ouvre aprés l'afichage tu va trouver 5 colone - adaptation et informatique / - nettoyge et réparation /-optimisation et amélioration /-gestion et controle/-sauvetage et destruction
4- tu clique sur sauvetage et destruction puis tu clique sur tuneup undelete: restaure les fichiers supprimés de la corbeille
5- enfin tu clique sur suivant et il va récupérer tout les fichier supprimés et tu va savoir les fichiers téléchargé ou supprimés par date
0