Impossible de clicker un lien dans un message
Résolu
malmaison28
Messages postés
96
Statut
Membre
-
malmaison28 Messages postés 96 Statut Membre -
malmaison28 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Windows Live Mail en replacement d'Outlook Express et je ne peux plus cliquer sur un lien figurant dans un message.
Message : "Windows ne trouve pas "www.truc-bidule.fr". Vérifiez que vous avez le nom et essayé à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Recherche"
Je peux bien sur le recopier pour le coller dans IE7, mais ce n'est pas pratique.
Je pense que cela provient d'un problème de paramétrage de sécurité... Enfin je suppose...
Si Quelqu'un connaissait la manip à effectuer ?
Merci d'avance,
J'utilise Windows Live Mail en replacement d'Outlook Express et je ne peux plus cliquer sur un lien figurant dans un message.
Message : "Windows ne trouve pas "www.truc-bidule.fr". Vérifiez que vous avez le nom et essayé à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Recherche"
Je peux bien sur le recopier pour le coller dans IE7, mais ce n'est pas pratique.
Je pense que cela provient d'un problème de paramétrage de sécurité... Enfin je suppose...
Si Quelqu'un connaissait la manip à effectuer ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Impossible de clicker un lien dans un message
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lien url - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Verificateur de lien - Guide
Merci pour ton aide très rapide.
Juste copier le raccourci, enrtegistrer la source sous, Tout selectionner, Ajoutez aux favoris.
Donc rien de particulier...