Double affichage TV/PC
Miliant
-
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
je vous expose mon problème :
Tout simplement, j'aimerai pouvoir jouer à Pro evo & à Wow en même temps, sur 2 ecrans differents (une TV et un ecran PC)
J'ai branché ma tv à mon pc avec une sortie S-Vidéo, je peux cloner l'affichage sans probleme (si ce n'est que l'affichage n'est pas centré du tout sur ma TV)
Mais au fond ce que je veux, ce n'est pas un clonage justement. Quelqu'un a une idée svp ?
je vous expose mon problème :
Tout simplement, j'aimerai pouvoir jouer à Pro evo & à Wow en même temps, sur 2 ecrans differents (une TV et un ecran PC)
J'ai branché ma tv à mon pc avec une sortie S-Vidéo, je peux cloner l'affichage sans probleme (si ce n'est que l'affichage n'est pas centré du tout sur ma TV)
Mais au fond ce que je veux, ce n'est pas un clonage justement. Quelqu'un a une idée svp ?
A voir également:
- Double affichage TV/PC
- Double ecran pc - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
lorsque tu est sur le bureau
clique droit
options graphique
sortie vers
clique droit
options graphique
sortie vers
Miliant
je vois pas "sortie vers"...... en fait quand je clik droit sur le bureau j'ai propriétés nview, panneau de configuration NVIDIA mais quand je fouille là dedans je vois pas de "sortie vers" ni d'equivalent
manu_dog
Messages postés
536
Statut
Membre
41
>
Miliant
as-tu propriété graphique?
Miliant
>
manu_dog
Messages postés
536
Statut
Membre
Je pense que c'est propriétés NvieW ce que tu appelles propriétés graphique
Sadistik`X
Messages postés
997
Statut
Membre
60
>
manu_dog
Messages postés
536
Statut
Membre
c'est dans panneau de config Nvidia/ configurer plusieurs affichages/ dualview/
Miliant
>
Sadistik`X
Messages postés
997
Statut
Membre
Ok alors où tu me dis j'ai : Affichage unique, Clone, Extension verticale, Extension Horizontale mais pas dualview, honnetement je doute que ma CG ne supporte pas le mode dualview, peut-être une mise à jour de pilotes à faire ? (je pensais mes pilotes à jour...)