Pas de sortie écran

Résolu
Chokran -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien de monté mon pc .Tout est branché mais je ne peu pas brancher mon écran sur ma carte mére car cette derniere na pas de sortie ecran.

Ma carte mére est une asus P5N-E-SLI
Mon écran un LG L1960TQ

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

normal la p5 n sli n'a pas de carte graphique integré il te faut acheté un carte graphique au format pci express dis nous qu'elle est ton budget
0
Chokran

j'ais en stock une carte graphique pci express 2.0 que je vien d'installer

C'est la Nvidia Geforce 9600 GT de PALIT 512 Mb/256Bit/GDDR3

Il ya marquer ceci sur la boite :

Dual Dual-Link DVI/TV-Out

J'ais donc 2 sortit a l'arriere du pc mai quand je branche mon cable d'écran a l'adaptateur des sortie nvidia et que je lance le PC l'ecran ne régait pas et reste donc noir .

Merci de ton aide
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

as tu branché l'alim de ta carte graphique?
0
Chokran > gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble que oui .
J'ai branché une sorte de fiche a l'arriere de ma carte graphique cette fiche ce sépare en deux connexion identique que je relie a l'alimentation.

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img379.imageshack.us/img379/8716/photopc249go6.jpg[/IMG][/URL]

(cette image te montre les deux connexion identique au "cul" de ma carte graphique )

Puis j'équipe le cable de l'écran a l'adaptateur des sortie de la carte graphique je branche l'ecran

Rien n'y fait toujours ecran noir
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251 > Chokran

Salut,

Ta carte graphique étant une PCI-Express2.0 16X elle est équipée d'un connecteur d'alimentation 8 pins (6+2 pins). Ton alimentation dispose-t-elle d'un connecteur PCI-Express2.0 16X. Si ce n'est pas le cas, il faut peut-être un adaptateur PCI-Express 16X (6 pins) -> PCI-Express 2.0 16X. En tout cas, compte le nombre total de pins sur les 2 fiches d'alimentation de ta carte graphique.

A+
0
Chokran > epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur les deux fiches j'ai 3 pins donc 6 pins au total

Je les connectes à 2 fiches de l'alimentation qui on chacune 4 pins par fiche

toujours le méme probléme

J'ai aussi cette piéce qui me reste en main je ne sais a quoi elle sert et ou elle va :

http://img370.imageshack.us/img370/6074/photovacance2008250ve7.jpg

Merci de votre aide
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251 > Chokran

Salut,

Surprenant, car il est dit que les connecteurs d'alimentation des cartes graphiques PCI-Express2.0 16X ont 8 pins, contre 6 pour les PCI-Express 16X. Or sur ta carte graphique (qui est PCI-Express 2.0 16X) tu n'as vraisemblement que 6 pins. Ton alimentation a-t-elle un connecteur PCI-Express (6 ou 8 pins)? Peux-tu nous donner sa marque et sa référence?

A+
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut, Chokran,

Tu me surprends. Tu arrives à monter un pc tout seul et tu ne sais qu'il faut ajouter une carte graphique!

A+
0