Pages Internet trop larges pour mon écran

Résolu
Jacqueline -  
uzul42 Messages postés 113 Statut Membre -
Hello les internautes de Comment ça marche !
Est-ce qu'un internaute peut me dire ce que je dois faire pour que les pages Internet ne débordent pas de mon écran ?
Je dois aller avec mon curseur à droite et à gauche, on peut pas dire que ce soit pratique. C'est arrivé d'un coup. J'ai un portable Fujitsu Siemens Amilo. Merci, par avance, de votre aide.
A voir également:

1 réponse

uzul42 Messages postés 113 Statut Membre 17

Bonjour,

il faudrait essayer de modifier la résolution de l'écran.

Bonne continuation
0
Jacqueline

Hello uzul 42 !
Merci pour cette réponse, mais alors je patauge un peu !
Je vais chercher où cette modification ?
Merci à + peut-être ?
0
uzul42 Messages postés 113 Statut Membre 17 > Jacqueline

Jacqueline,

Il faut faire un clic avec le bouton droit de la souris sur une zone de ton écran ou il n'y a rien (pas d'icône ni de raccourcis). Ensuite tu clic sur propriété et enfin sur paramètre (un onglet). là tu devrais trouver une barre horizontale. Il te suffit, pour augmenter la résolution de mettre la barre sur la droite. tu clique ensuite sur le bouton ok et il y a un test qui se ait automatiquement, si cela ne fonctionne pas, tout revient aux anciens paramètres au bout de 15 secondes.

N'hésite pas à me tenir au courant ou si tu as besoin de plus d'explications.

bonne continuation!
0
Jacqueline > uzul42 Messages postés 113 Statut Membre

HOURRA !!!!!!!!!
J'y suis arrivée. Non sans mal, le bidule pixels ne voulait rien savoir. Il me semblait bien que c'était un truc dans ce goût là que je devais changer. Merci à toi uzul42
0
Jacqueline > uzul42 Messages postés 113 Statut Membre

HOURRA !!!!!!!!!
J'y suis arrivée. Non sans mal, le bidule pixels ne voulait rien savoir. Il me semblait bien que c'était un truc dans ce goût là que je devais changer. Merci à toi uzul42
0
uzul42 Messages postés 113 Statut Membre 17 > Jacqueline

Et une victoire de plus sur les machines...Bravo à vous.

PS : n'oubliez pas de signaler que votre problème est réglé.

Bonne journée.
0