Pokémon version Diamant/Perle : Rivamar ?

Résolu/Fermé
Simsette2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 1 mai 2008 à 14:06
 charlotte2404 - 3 mars 2009 à 15:13
Bonjour,

J'espère que c'est le bon post ! ^^

Voilà, j'ai suivit des indications sur plusieurs forums, pour savoir comment alller à RIVAMAR dans pokémon Diamant/Perle.
Quand je suis dans le mont couronné, un gars me bloque une entrée et me dit : "Je suis perdu, encore une fois, et bla bla bla". Impossible de lui dire de s'en aller. il ne fait que de se retourner.
Ai je pris le bon chemin, ou comment faire pour déplacer ce bonhomme ??

Merci de votre aide.

(Ps : J'ai 7 badges, un pingoléon, surf, vol, force, éclate-roc.)
A voir également:

107 réponses

laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
12 juil. 2008 à 09:58
Comment qu'on fait pour voir la famille fantome?
1
machine truc 033
12 juil. 2008 à 15:51
ben moi j lé voi dé foi par asar fo juste avoir 2 la chance !!
pour voir la tite fill fantom tu va o 2eme etaj tu va dans la porte o millieu et apré tu va dan la 2 eme porte depui la droite pi pour voir le ti papi tu va dans la sall a manger (koi ke moi j'manjrais pa tro la ba !!) et pi tu le voi deriere la table épi voila !!
0
RERTUIOP > machine truc 033
1 oct. 2008 à 10:31
comment avoir mamochon?????????
0
pokémaniac > RERTUIOP
1 oct. 2008 à 19:33
ché po
0
laura > machine truc 033
13 oct. 2008 à 17:49
mai ses a quelle ville
0
nico02 > laura
31 oct. 2008 à 01:04
mamonchon c un pokemon il faut avoir un cochinion qui a pouvoir antique. apres tu le fait monter d'un niveau est voila
0
the-life-true Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 14:30
pk le gars y bloque le bato pour aller a l'aire de combat pck y me blok et je sais pas comment on le fait partir de devant l'entrée du bato!???
1
fandepokemon
4 nov. 2008 à 10:25
il faut ke tu aie battu la ligue et ke ton rivale te demande d'aller a frimapic otremen tu peu pa.
0
tu dois passer par unionpolice pour aller au mont couronee pour avoir dialga ou palqua et pour batre la teme galakie
1
tu veux battre la ligue avec sa ??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coment on fai pour 999 SUPER BONBON .
1
sinnay pkm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
13 oct. 2008 à 16:50
Il faut que tu ailles a voilaroc au batiment de la team galaxie et tu dois d'abord a un tipe devant une parabolle et tu dois le parler et il te dira j'ai peur bla bla et il va laisser une pokeball par terre et c'est ça la cle pour entrer et tu dois te battre conte le chef de la team galaxie et il va te donner une master ball et tu devra libérer crefadet crehelf et crfollet
et apres tu peux
1
MOI JE VAIS REPONDRE A LA QUESTION DE SIMSETTE2 ALORS TU BATS LE CHAMPION D'ARENE,TU AIDES LOUKA OU AURORE,TU ENTRES DANS LE HANGAR GALAXIE,TU PARLES AU SBIRE DEVANT LA PORTE ,IL VA TE DIRE D'ALLER VOIR UN AUTRE SBIRE QUI SE TROUVE DEVANT LE GRAND BATIMENT GALAXIE ,IL VA OUBLIER LA CLEE POUR OUVRIR LA PORTE MAGNETIQUE ENSUITE TU RERENTRES DANS LE HANGAR TU OUVRES LA PORTE ,TU ENTRES ,TU BATS LES AUTRES SBIRES ECT....PUIS TU RECUPERES UNE AUTRE CLEE POUR OUVRIR CETTE FOIS CI LA PORTE DU GRAND BATIMENT GALAXIE,TU BATS LES SBIRES ECT.....TU BATS LE MECHANT ET TU LE SUIS.
APRES AVOIR BATTU UN AUTRE MECHANT ,TU VAS AU MONT COURRONE TU L'ESCALADES ,TU BATS DIALGA.
APRES TU RETOURNES SUR LA ROUTE OU IL Y A CELUI QUI TE RENVOIS ET TU PEUX PASSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
slt,j'ai fini le jeu. tu 2vra finir la ligue pour passé içi.va voir sur le pokébip ;cliq sur poke diamant perle soluce complète
si ta bezouin dède; que tu trouve pa ji peu ri1

PS:né pa peur si je parle 1 peu MSN j'sui ungamin de 9 ans
1
pour aller au mon couronner il faut monter une cascade d'eau mais pour la monter il faut la cs cascade, mais ou la trouver ?
1
naboum Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 40
28 déc. 2008 à 20:29
Bonjour quelqun peut il me passer dialga ou un autre pokemon legendaire svp?
1
tu bat les times g. a voilaroc tu pale a un gars a l'entrer du gran batimen il va fair tombé une clé tu la ramasse .Va dans le batimen il y a une porte tu appui sur A la porte va souvrir tu monte tu bat tout les sbirs il y aura le chef tu le bat tu va sur un truc orange il y aura un scientifique après encors un chef tu le ba il va te demander de debloquer les pokemon legendeur il va te laisser appuyer sur un bouton de commande après il va te dir d'aller dan la grotte ou tu la vu la premiere foi tu y va tu va faire un match en double avec ton cop tu les bats tu va battre le chef si tu le bat dilga ou palkia sera la tu doi le battre ou l'attrapercomme tu veut après tu s dans la grotte des pokemon legendere tu ler bats mai des que tu a attraper ou vu dialga oupalkia le gan sera plu la et tu pourra passer a Rivamar
1
chucky89 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 3
27 mai 2008 à 20:43
va voir ver le lac ou il y a 2 mec qui bloque une fille va te donner une potion pour guerir les psycokoique a coté du café voila !!!
0
Simsette2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 18:00
Mon problème est résolu depuis deux mois.... excusez moi de pas l'avoir dit plus tôt.. Je suis dsl..
0
alor comen on fai
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
27 juin 2008 à 21:04
Bon.....ben merci beaucoup!
0
on par de ou charbourg ou unionpolis pour aller au mont couronné quel chemin emprinté pour voir le bonhomme qui veut pas te laisser passer dans le mont couronné???

Merci,Davance
0
29 juin 2008 à 10:22
Explique mieux!
0
merci a tous gt vraiment perdue pour aller a rivamar et vou mavai tous aidez merci bcp
0
coment avor la flute pour fair le code de fair monter l'èsscallier au mont abrute pour avoir un pokémon
0
coment avoir tortank dans pokémon diamant sur ds sa menbéte trop la de pas s'avoir réponder vite svp ^^
0
ya t'il quellequin la oui ou nn
0
30 juin 2008 à 20:29
De rien!
0
machine truc 033
30 juin 2008 à 21:05
salu Paow, tu peu mieu expliké ta kestion paske jé rien conpri !!!
0
machine truc 033
30 juin 2008 à 21:08
salu jé 1 kestion ya mon copin (le mèm ki ma di pour le rocher pokemon)ki ma di ke si on passe 30 foi la ligue on obtien 1 mew !c vré ????
0