Trés lent demarrage de windows
Heinrich.
Messages postés
322
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut
mon pc est lent eu démarrage en tout cas la barre bleu se remplie rapidement et le bureau s'affiche mais a ce moment que ça deviens lent il faut attendre 1minute 20s pour que je puise me connecter a internet ou entrer dans un programme
voila la liste d'objet de démarrage dans msconfig:
SOUNDMAN....SOUNDMAN.EXE............HKLM/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
NvCp.............RUNDLL32.EXE.C:/WIN...HKLM/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
nwiz...............nwiz.exe/install.............HKLM/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
NvMcTray.......RUNDLL32.EXE C:/WIn...HKLM/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
jusched..........C:/program file/jav.........HKLM/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
qttask............C:/program file/Quic.......HKLM/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
dumprep 0-k %systemroot%/syste.......HKLM/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
ashDisp..........F:/avast/ashDisp.exe.......HKLM/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
ctfmon..........C:/windows/system........HKCU/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
NMBgMonitor..... C:/program file/Fichi....HKCU/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
IDMan.............C:/program file/Inter.....HKCU/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
que ce qui n'est pas essentiel pour que je le décoche
les autre sont décocher mais il ya comme IDMan a chaque fois je le décoche au prochain démarrage je coche le grille "ne plus affiché le message ou ne plus exécuter..."
mais quand je part a msconfig il est toujours coché
et msn messenger a chaque fois je le décoche par contre lui il reste désactiver au prochain démarrage mais quand je l'utilise il commence a s'exécuter pour un chatte automatiquement a chaque demarrage de windows ..rrrrrrrr
en plus j'ai vider la mémoire au demarrage mais ça na rien changer au contraire c'est devenue un peu plus lent comme dans ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2377 windows nettoyage des dll charg(...)
[Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire - La solution
merci pour votre aide.
salut
mon pc est lent eu démarrage en tout cas la barre bleu se remplie rapidement et le bureau s'affiche mais a ce moment que ça deviens lent il faut attendre 1minute 20s pour que je puise me connecter a internet ou entrer dans un programme
voila la liste d'objet de démarrage dans msconfig:
SOUNDMAN....SOUNDMAN.EXE............HKLM/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
NvCp.............RUNDLL32.EXE.C:/WIN...HKLM/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
nwiz...............nwiz.exe/install.............HKLM/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
NvMcTray.......RUNDLL32.EXE C:/WIn...HKLM/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
jusched..........C:/program file/jav.........HKLM/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
qttask............C:/program file/Quic.......HKLM/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
dumprep 0-k %systemroot%/syste.......HKLM/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
ashDisp..........F:/avast/ashDisp.exe.......HKLM/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
ctfmon..........C:/windows/system........HKCU/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
NMBgMonitor..... C:/program file/Fichi....HKCU/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
IDMan.............C:/program file/Inter.....HKCU/SOFTWARE/microsoft/windows/CurrentVer..
que ce qui n'est pas essentiel pour que je le décoche
les autre sont décocher mais il ya comme IDMan a chaque fois je le décoche au prochain démarrage je coche le grille "ne plus affiché le message ou ne plus exécuter..."
mais quand je part a msconfig il est toujours coché
et msn messenger a chaque fois je le décoche par contre lui il reste désactiver au prochain démarrage mais quand je l'utilise il commence a s'exécuter pour un chatte automatiquement a chaque demarrage de windows ..rrrrrrrr
en plus j'ai vider la mémoire au demarrage mais ça na rien changer au contraire c'est devenue un peu plus lent comme dans ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2377 windows nettoyage des dll charg(...)
merci pour votre aide.
A voir également:
- Trés lent demarrage de windows
- Pc tres lent - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
7 réponses
bonjour
regardes a droite la case:ressources autour du sujet
tu as combien de ram?
tes processeurs tu tapes leur noms sur google et tu auras une idee
de leur utilite
si tu en desactives,notes les sur une feuille pour te souvenir.
regardes a droite la case:ressources autour du sujet
tu as combien de ram?
tes processeurs tu tapes leur noms sur google et tu auras une idee
de leur utilite
si tu en desactives,notes les sur une feuille pour te souvenir.
http://www.commentcamarche.net/processus/taskmgr exe.php3
une petite liste de processus et leur signification
une petite liste de processus et leur signification
comment faire pour rendre les chose comme avant?
comment faire pour rendre les chose comme avant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je ne risque rien en feson une restauration parce que il ya lentemp que je n'ai pas fait une nouvelle
mais il serai préférable si tu aurait une autre solution sinon comment en fait une restauration?
j'ai 1go de ram je pense que c'est suffisant
mais il serai préférable si tu aurait une autre solution sinon comment en fait une restauration?
j'ai 1go de ram je pense que c'est suffisant
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2794 pc ou ordinateur lent windows tres lent au demarrage
DEJA/
DEMARER
dans la zone de recherche tu tapes:prefetch
si tu vois que le dossier est volumineux,tu supprimes tout
nettoyage de disque
defragmentation ???
deja cela avant la restauration
defragmenter:
demarer
tous les programmes
accessoires
outils systemes
defragmenter
la restauration se trouve la aussi
sinon une minute vingt au demarrage ca va quand meme,ca devrait aller mieux apres
defragmenter,nettoyage de disque
DEJA/
DEMARER
dans la zone de recherche tu tapes:prefetch
si tu vois que le dossier est volumineux,tu supprimes tout
nettoyage de disque
defragmentation ???
deja cela avant la restauration
defragmenter:
demarer
tous les programmes
accessoires
outils systemes
defragmenter
la restauration se trouve la aussi
sinon une minute vingt au demarrage ca va quand meme,ca devrait aller mieux apres
defragmenter,nettoyage de disque
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
tune utilities gratuit un mois
deux icones sur le bureau:
maintenance en un clic:cela a utiliser de suite
tuneup utilities:pas pour le moment cette icone/ca sert a reparer
passes un coup de ccleaner;tu connais???
tune utilities gratuit un mois
deux icones sur le bureau:
maintenance en un clic:cela a utiliser de suite
tuneup utilities:pas pour le moment cette icone/ca sert a reparer
passes un coup de ccleaner;tu connais???