A voir également:
- Sagem my 850 carat,changer musiqe sms
- Changer dns - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sms stop 36200 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
6 réponses
pour changer de sonnerie de sms c'est simple !!
vous allez dans les profils de sonneries, par exemple dans normal vous selectionner modifier, puis sonneries et la il va y'avoir message entrant, il n'y a plus qu'a choisir la sonnerie dans vos sons et voila !
par contre le pissenlit euh je sais pas !! et d'ailleurs j'aimerais bien changer aussi !!
www.prooess.Skyblog.com
www.bordeldephotos.Skyblog.com
vous allez dans les profils de sonneries, par exemple dans normal vous selectionner modifier, puis sonneries et la il va y'avoir message entrant, il n'y a plus qu'a choisir la sonnerie dans vos sons et voila !
par contre le pissenlit euh je sais pas !! et d'ailleurs j'aimerais bien changer aussi !!
www.prooess.Skyblog.com
www.bordeldephotos.Skyblog.com
si ca peut te consoler moi non plus j'ai jamais reussit, tout comme ces sal***** de pisenlis en fond d'ecran...
desolé collegue=)
desolé collegue=)
On doit etre debile car je l'ai depuis Octobre et je n'y suis toujours pas arrivé.
Pareil pour les Pissenlits.
"Achete Sagem, c'est francais et fiable !" c'est de la *tuut* oui!
Pareil pour les Pissenlits.
"Achete Sagem, c'est francais et fiable !" c'est de la *tuut* oui!
merci beaucoup, car depuis Noël 2007 je cherchais comment changer ce son concernant les sms. Par contre, je n'ai pas trouver pour les pissenlits !!!!!!!!!!!! bon dimanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, jespere que jarrive pas trop tad vu la date mais ca pourra tjrs servir lol
pour le fond d'ecran c'est simple : tu vas dans tes images, tu choisis celle que tu veux mettre...tu vas dans options et là....oh miracle tu vas trouves l'option "mettre en fond d'écran" et bye bye les pissenlits !
voili voilà
pour le fond d'ecran c'est simple : tu vas dans tes images, tu choisis celle que tu veux mettre...tu vas dans options et là....oh miracle tu vas trouves l'option "mettre en fond d'écran" et bye bye les pissenlits !
voili voilà