Sagem my 850 carat,changer musiqe sms

eglantier Messages postés 2 Statut Membre -  
 KyaFrane -
Bonjour,je n'arrive pas a changer la musique d'avertissement des sms sur mon tel portable sagem my 850 carat.cela fait des mois que je cherche.merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

prooess

pour changer de sonnerie de sms c'est simple !!
vous allez dans les profils de sonneries, par exemple dans normal vous selectionner modifier, puis sonneries et la il va y'avoir message entrant, il n'y a plus qu'a choisir la sonnerie dans vos sons et voila !
par contre le pissenlit euh je sais pas !! et d'ailleurs j'aimerais bien changer aussi !!

www.prooess.Skyblog.com
www.bordeldephotos.Skyblog.com
2
teddy

si ca peut te consoler moi non plus j'ai jamais reussit, tout comme ces sal***** de pisenlis en fond d'ecran...
desolé collegue=)
1
Jerem

On doit etre debile car je l'ai depuis Octobre et je n'y suis toujours pas arrivé.
Pareil pour les Pissenlits.
"Achete Sagem, c'est francais et fiable !" c'est de la *tuut* oui!
0
nath71

merci beaucoup, car depuis Noël 2007 je cherchais comment changer ce son concernant les sms. Par contre, je n'ai pas trouver pour les pissenlits !!!!!!!!!!!! bon dimanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sand62

Bon, jespere que jarrive pas trop tad vu la date mais ca pourra tjrs servir lol

pour le fond d'ecran c'est simple : tu vas dans tes images, tu choisis celle que tu veux mettre...tu vas dans options et là....oh miracle tu vas trouves l'option "mettre en fond d'écran" et bye bye les pissenlits !

voili voilà
0
KyaFrane

Pour les fonds d'écran, aller dans Mes Images, options et activer choisir comme fond d'écran ...
0