Comment savoir s'il y a un hackeur sur le pc
tomas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Si j'ai norton antivirus 2008 et qu'il ne détecte rien , et que dans le mappage réseau , il affiche 1 je devrais être correct? Comment savoir s'il y a un autre utilisateur sur son ordinateur qui voit tout , est ce que mon norton me dirait que quelqu'un tenterait d'entré dans mon ordinateur? ou un keylogger d'installer? Merci.
Si j'ai norton antivirus 2008 et qu'il ne détecte rien , et que dans le mappage réseau , il affiche 1 je devrais être correct? Comment savoir s'il y a un autre utilisateur sur son ordinateur qui voit tout , est ce que mon norton me dirait que quelqu'un tenterait d'entré dans mon ordinateur? ou un keylogger d'installer? Merci.
A voir également:
- Comment savoir s'il y a un hackeur sur le pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
tomas
Merci de ta réponse rapide gen-hackman. Je vais d'Abord te raconter mon histoire. Alors il y a 2 mois pendant une conversation msn , j'ai cliquez un lien bizarre que un (ami) a envoyé, mais je n'ai rien du téléchargez , a par la page web elle même. ensuite mon norton antivirus 2007 ne marchait plus , il était désactivé. Je l'ai réinstaller plusieurs fois , mais il se désactivait toujours et la license était encore bonne. Alors j'ai fait un reformatage avec f10 car mon ordi est un window xp pro HP media center , et on peut reformater avec la touche f10 sans cd. C'est ce que j'ai faite . Maintenant jai installer le norton antivirus 2008 et il fonctionne bien et ne trouve rien , mais je me demandais si le virus ou trojan ou ver que j'ai attraper en cliquant le lien , si ce virus avait infecté aussi mon disque d ou ma partition de reformatage ou master boot record et qu'il était encore présent dans l'ordinateur sans que je le sache? ou un hackeur sur l'ordinateur. Merci beaucoup.
salut mec
Nortene est pas tres térrible , mais bon ce que je peux te dire ces que n'importequel anti-viruse qui exsiste ne poura détecter si tu te fait hacker .
Apres tu peux subire une ou plusieur attaque sur ton reseaux , je pense que beaucoup d'anti-viruse le fon don AVAST donc perso je te conseil avast et lence un scan au demmarage et si il trouve quelque chose ce que voila et si il trouve rien ces qu'il y a probablement rien.
Tu pourai éssayer tout les anti-viruse au monde il y a toujours un viruse qui fait la différence .
Nortene est pas tres térrible , mais bon ce que je peux te dire ces que n'importequel anti-viruse qui exsiste ne poura détecter si tu te fait hacker .
Apres tu peux subire une ou plusieur attaque sur ton reseaux , je pense que beaucoup d'anti-viruse le fon don AVAST donc perso je te conseil avast et lence un scan au demmarage et si il trouve quelque chose ce que voila et si il trouve rien ces qu'il y a probablement rien.
Tu pourai éssayer tout les anti-viruse au monde il y a toujours un viruse qui fait la différence .
Mais bon apres tout si nertene trouve rien ces qu'il y a aussi probablement rien du tout nertene je connais pas beaucoup mais asser pour savoir qu'il est comme meme surdépasser tout comme AVAST et comme tout les autres
c est vrai mais il n y en a qu un seul qui m a jamias decu et depuis que je l'ai j ai jamais je dis bien jamais ete emmerde ni virussé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement si tu a bien formater et qu'il reste plus de fichier je sais pas pourquoi il y aurai encor des viviruse mais si il te rester encor beaucoup de fichier tu a beaucoup de chance qu'il en reste une ptit partie en espérent pas
oui de toute facon quand un antivirus est fabrique il y deja de quoi le contrer si on veut vraiment....tu as raison cannamiak
Merci Énormément, chacun de vous deux. Maintenant je comprend un peu mieux les virus et c'est trucs la. ^_^
mais je tiens a dire que avast tient dans 50 Mo a l'installation alors que bitdef en tient 100Mo....
j'en juge par la que sa base de connaissances est au moins 1.5 fois superieure...me tromperais-je?
j'en juge par la que sa base de connaissances est au moins 1.5 fois superieure...me tromperais-je?
A lol gen-hackman j'avou je ne connais vraiment mais vraiment pas bitdefender du tout mais bon pour l'instant tout les viviruse que j'ai eu facile a delete et je trouve que AVAST est assez simple niveau utilisation et configuration je vais des maintemant sur le net trouver des screenshot de bitdefender et moindre probleme avec avast je serai vers qui aller pour demander conseil d'utilisation pour bitdefender