Mise a jours dynamique sous xp

Résolu
dze oldsalopar Messages postés 25 Statut Membre -  
dze oldsalopar Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrai savoir s'il faut procéder de nouveau a l'activation de windows xp oem apres une mise a jours dynamique en démarant le processus depuis l'interface du systeme d'exploitation en copiant les fichiers depuis le disque dur?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

pourquoi tu fais pas les mises a jour automatiques sur windows update?
0
dze oldsalopar Messages postés 25 Statut Membre 1

bonjour,j'ai une clef de licence valide que j'ai acheté contraint et forcé avec mon ordi mon ami le probleme c'est pas les mises a jours de windows update et c'est pas non plus la solution a mes tracas. j'ai posé un question sur la mise à jours dynamiques qui s'effectuent en insérant le cd d'installation de xp qui consiste en une sorte de réparation du systeme d'exploitation lorsque celui-ci tourne comme une patate ce qui mon cas. Si je pose la question de l'activation c'est parce-que je pense que plutot que de fliquer les gens windows devrait faire en sorte que son os tourne parce-que vu qu'il nous l'impose a l'achat il pourrait faire en sorte qu'on ne soit pas em........
Merci pour ton intervention et au fait on ne répond pas a une question par une autre...
0
Utilisateur anonyme

oh pazrdon......mais sur ton cd y a pas les mises a jour de windows update!!!!!!!!!???????????
0

Mon cd est assez ancien(2005) de toute facon il a une chose dont je suis sur ces que c'est mise a jours qui sont pour l'essentiel des mises a jours de sécurité n'aurait pas résolu mon probleme qui consistait en l'absence de certaines icones dans la zone de notification au démarage de windows, dont celle assez utile s'intitulant retirer le périphérique en toute sécurité. Merci quand-meme.
0
Utilisateur anonyme

oui mais y a aussi des mises a jour que tu recois suite au renvoi des rapports d erreur
0

j'ai désactivé le rapport d'erreur car il ne m'a jamais beaucoup aidé et dans ce cas précis le disfonctionnement n'est pas détecté comme une erreur donc pas de rapport... Je pense aussi que pas mal d'utilisateurs auraient aimer avoir des détails sur les erreurs qui soient transcrits dans un language intelligible car peut-etre pourrions nous nous débrouiller tout seul!
0
Utilisateur anonyme

oui mais les rapports d'erreur aident justement a rendre ton windows GENUINE plus stable avec les programmes....c est tres important de les garder j'en ai fait l'experience.....et s ils parlaient dans un language que toute le monde comprend,les gens comprendraient trop de choses et......
0

Et quoi???????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et bill ne ferait plus d argent.......deja qu il en perd....
0

Ok Mais ii est déja pété de tune on va pas pleurer !!!!!!! Ce qui M'ennuie c'est qu'avec cet os c'est comme si tu devais repasser ton permis de conduire a chaque fois que tu change de bagnoles, voire meme a chaque fois que tu prends le volant en plus on dirait qu'ils veulent rendre leur utilisateurs et clients paranos.........C'est l'heure du café noir aprés une bonne nuit blanche...
0