Test technique hotliner LA FNAC

young-blanka Messages postés 2 Statut Membre -  
 D -
salut,
voila je voudrai savoir a quoi ressemble le petit entretient technique pour etre hotliner a la fnac. savoir si il est aussi easy
que celui de centrapel (free)...
si qqun peut me briefer rapidement... merci
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Je n'en ai jamais passé mais jepense qu'il vont surtout tester ta réaction à tous genre de situation; te voir surtout si tu es perpiscace et enfin je ne sais comment dire mais bon par exemple une personne appelle et dit mon imprimante ne marche plus ou n'imprimes plus? Alors bon, il faut de suite faire la vérification avec la personne afin de voir s'il y a de l'encre c'est la première des choses à faire car bien souvent elle va te dire oui mais bon il faut prendre le temps de faire la vérification. Tu vois ce genre de chose. Voir aussi tes reactions et ta connaissance informatique. Ce sont ces choses là que j'imagines qu'ils vont tester enfin voir. Enfin il me semble.
Comme je te l'ai dit je ne bosses pas dedans et je n'en ai jamais passé mais bon c'est ce que j'imagine. Fais leur voir que tu te tiens informer (tu te tiens aucourant) de ce qu'il se passe aussi dans ce milieu, sans trop pour autant en faire non plus car cela peut être négatif. Attention donc. Voilà ce que je peux dire. Bon courage et tiens nous aucoourant si tu le souhaites. Tes connaissances internet et réseaux sont nécessaire.
0
yliess

SALUT

JE PASSE PROCHAINE LE TEST POUR HOTLINE FNAC (attitude)

a quoi ressemble ce test ?

merci
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Bon courage et renseignes toi sur le poste en question c'est la meilleur solution.
N'oublies pas des choses imple et bête comme choux du style de demander la vérification du branchement de la chose et de l'encre si c'est une imprimante.
0
D

Salut,

Donc pour rentrer a la hotline fnac il y a un test genre QCM pour voir ton niveau général en informatique puis un entretien avec 2 managers pour tester ta façon de gérer un problème (les clefs étant de reformuler pour bien comprendre le problème, de poser des questions ci besoin puis d'expliquer les manipulations en se mettant au niveau du client et en vérifiant régulièrement qu'il n'est pas largué)

D
0