Webcam pro labtec problème son micro

Résolu/Fermé
karseb Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 30 avril 2008 à 23:38
 litepanel - 15 juin 2008 à 19:44
Bonjour,


J'ai branché ma webcam pro Labtec la semaine dernière. J'ai installer le logiciel fourni avec WEBACM 6.0, cependant il m'est impossible de faire fonctionner le micro. Etant donné que le logiciel est prévu pour les versions windows 98SE, Me, 2000 et XP, et que je possède windows vista, je me suis demandée si le problème ne venait pas d'ici. Donc j'ai appelé labtec où mon interlocuteur m'a informé qu'il n'y avait aucune solution si ce n'est acheté une autre webcam.

Ce matin, je suis allé sur le forum où une personne conseillait d'installer Labtec webcam 10.5, ce que j'ai fait, cependant j'ai toujours ce problème.
Lorsque je vais dans les paramètres audio, je sélectionne le microphone (Labtecmic WebCam Pro), le volume d'enrgistrement est à fond et le volume lorque je parle n'affiche que trois barettes vertes. Afin de me rendre compte si le micro fonctionne j'enregistre une vidéo mais il n'y a aucun son.

Je suis une buse en informatique, j'essaie de me débrouiller mais là je jette l'éponge j'en serais presque à m'en arracher les cheveux.

Si quelqu'un peut me venir en aide!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis désespérée.

Par avance merci et désolé pour le roman
A voir également:

4 réponses

bonjour
je ne sais si tu as eu la solution mais je viens aussi d'acheter cette webcam et j'ai le meme Pb mais sous XP;
je cherche une solution car je sais que des personnes en sont satisfaites mais jene connais leur carte son
a suivre
fred
0
karseb Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 2
28 mai 2008 à 23:32
Bonsoir,

J'ai réussi à faire fonctionner la webcam via le site labtec j'ai télécharger la dernière version du logiciel voilà le lien si tu veux d'autres expliquation n'hésite pas.

http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764

Karseb.
0
litepanel Messages postés 158 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 8 > karseb Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
28 mai 2008 à 23:40
Bonsoir
merci pour le lien, je viens de telecharger l'EXE
C'est quoi exactement, le dernier driver ???
car j'ai recu ma webcam ce matin et je pensais que le CD fourni était le bon.
tout fonctionne sauf le micro via Messenger
Si je lance cette EXE, va t il ecraser l'ancien driver ou bien faut il tout reprendre à 0
merci
fred
0
karseb Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 2 > litepanel Messages postés 158 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
29 mai 2008 à 11:32
Bonjour,

Pour ma part j'ai tout désinstallé et j'ai installé le logiciel il m'a reconnu la webcam et j'ai réglé les haut parleurs et le micro et depuis pas de soucis, par contre il faut bien sélectionner dans les paramètres audiomicrophone labtec mic (webcam pro)

J'espère avoir répondu à tes attentes, sinon n'hésite pas à me recontacter.

Karseb
0
litepanel Messages postés 158 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 8
30 mai 2008 à 23:12
Bonjour
beaucoup d amelioratiions avec ce point exe
maintenant on m'entends mais la parole est en permanence coupée ainsi que celle de mon correspondat

dans les proprietes de sons et periph audio
j'ai bien declaré labtec mic, il y une case a coche "capturer" ????
y a t il autre chose a declarer dans les diverses presentation du controle de volume
merci
0
karseb Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 2
31 mai 2008 à 09:26
Bonjour,

Je n'ai pas ce problème et je n'ai pas cette case désolé. A moins que je ne sache où la trouver, si tu veux m'informer sur le positionnement de celle-ci afin que je regarde ce qui a été fait pour mon cas, n'hésite pas. Par contre si tu utilise msn pour tes conversations il y a aussi des paramètres à régler, à toi de voir si ca vient des paramètres msn ou de ta webcam tu peux t'enregistrer une vidéo sur la première icône de ta fenêtre labtec les 2 carrés superposés.

Ou alors vois avec avec le volume de ton micro qu'il ne soit pas saturé.

Bon courage et en cas de problème n'hésite pas.

Karseb
0
litepanel Messages postés 158 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 8 > karseb Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
2 juin 2008 à 07:33
bonjour
sorry pour la reponse tardive
des ameliorations maintenant cela fonctionne dans le sens mon correspondant et moi mais de moi vers lui il m'entend avec une vois de robot de science fiction
je suis sous ecouteur et quand le mets les baffes il y a une saturation
la saturation du miro se regle par le volume ??? je pense
merci
bonne journée
fred
0
karseb Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 2 > litepanel Messages postés 158 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
2 juin 2008 à 21:30
Bonsoir,

Désolé mais là je ne vois ce que tu peux faire car je n'ai pas rencontré ce problème et n'étant pas une pro en informatique je me débrouille donc j'ai épuisé toutes mes connaissances (petites).

Bonne soirée et essaie de voir avec quelqu'un de plus compétent que moi.

Karseb
0
j ai brancher ma web cam pro et j arive pas a la regler ses tt nois il fot que je mettent koi svp pr kel je la regle bien
0
Bonjour
moi aussi jai ete oblige de telecharger le dernier pilote mais encore il a fallu confirgurer le micro quand tu veux enregistrer une video il faut choisir le micro labtec ainsi que sur msn
cela fonctionne bien en enregistrement mais sur msn il y a beaucoup de larsen
bonne soirée
0