Impossible de faire de l'ordinateur!!!

sano93 Messages postés 44 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Si je poste un message ici c'est qu'à vrais dire je suis désespérer !!!
je possède un ordinateur portable acer aspire 1680 avec windows xp professionnels (si sa peut vous aider)
Avent tout marcher bien car cela fut 1 ans que j'eus cet ordinateur mais, malheureusement j'ai attraper un virus a cose d'un copain qui a accepter un fichier sur msn et oui le célèbre backdoor,alors j'ai acheter Bit Defender Total Security 2008 espérant pouvoir supprimer ce trojant (virus) Mon Frère la installer sur son nouveau ordinateur vraiment très puissant si si vous savez Intel quad core,1000 gb,Geforce 8800,et carte en ddr2!! donc VRAIMENT PUISSANT!!
Ensuite je l'installe pensant bien faire mais une fois l'installation terminée l'ordinateur se bloque! comme sa d'un coup!!
J'allume de nouveaux mon ordinateur je tape mon mot de passe et je ne sait pas pourquoi il est devenue très lent mais vraiment très lent!! a peine à t'il fini de démarrer que l'écran devient bleu avec un tat d'écriture en anglais (pendant à peine une seconde donc pas le temps de noter mais sa disait du type Physical Memorie...) et redémarre d'un coup!
j'ai essayer 10 fois et sa me fesait tout le temps la même chose j'en avais marre et j'ai essayer de le formater mais a peine je valide les options l'écran est déjà bleu est l'ordinateur redémarre !!
S.V.P je vous en supplie AIDER MOI et dite moi comment faire se serait gentil de votre part!! car,vraiment je suis fatiguer et je voudrait utilisée mon ordinateur!!!!!!!
ps:pour les admin je ne sais pas ou poster ce message c'est donc pour sa que je la poste plusieurs fois!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut

avant tiut tu devrait éteindre ton ordi et vérifier que tes périf sont bien enclenché puis redemarre

1 idée qui coute rien^^

bises
0
sano93 Messages postés 44 Statut Membre 24

oui mes perif sont bien enclencher le problème n'est pas mécanique mais électronique!!(merci comme même) Voila n'hésitez pas a laisser un message si vous avez une petite idée!!
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

a tu un cd bootable d'xp car il faut le vidé de tout (ntfs)
0
Utilisateur anonyme

question conne de ma part ^^ qu'entend tu par électronique là?
tu as tenté quoi? il te demande la réinstallationde windows ou pas,

bises
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

pourrais tu nous dire le message exact lors de l'ecran bleue
0

je ne peux pas vous dire le message de l'écrant bleu car il reste meme pas une seconde!!
électronique je veux dire que c'est soit a cause du virus soit autre!!!
Mais la je suis entrain de le formater grâce au cd de windows xp!!! je vous tient au courant!!
0

voila j'ai réussi a le formater et reinstaller windows xp professionels mais l'icone du résault wifi est absent il a disparut !!
d'habitude je part dans connexion puis je clique sur wifi,il me propose des resault wifi et je clique sur mon résault wifi
mais la impossible de trouver l'icone wifi pour me permettre de me connecter a internet comme si le wifi n'étais pas integrer dans le pc portable !! alors que avent tout marcher parfetement bien!!! svp aider moi!!!!!!!!!!!!
si sa peut vous aider:(j'ai recherchée de l'aide et on me parle de driver a installer,mais le quel installer il faut faire quoi??)
merci d'avence!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ne sait comment faire??? aller quoi ! il doit bien y avoir un pro en informatique!!!!
0
Utilisateur anonyme

salut

vas sur : touslesdrivers.com déjà et fais l'analyse de tes drivers etdis nous

bises
0

ok!! mais j'ai pas internet sur l'autre ordi alors comment je fais?
0
Utilisateur anonyme

salut

regarde déjà dans tes périfs si tu le trouve

démarrer>panneau de config>systeme>matériel>gestionnaire de périfériques

a++
0

merci j'ai fais ce que tu ma dit (plus ou moin) j'ai tapé cez un pote le nom de mon pc et j'ai eu tous les indication technique j'ai ensuite fais une recherhe sur touslesdriver.com et jé trouvé ! ensuite jé pu avoir le son grace a ce site il est mortel alez y si vous avez un prob. technique ...
ps:Escusez moi de la lenteur de la reponse je vous rassure jé eu internet 5 jours apres le dernier message de Funny girl !
0
Utilisateur anonyme

hi

happy for you !! donc plus de bleme?
bises
0