Disque dur externe non reconnu
Résolu
Benj
-
polignac -
polignac -
Bonjour,
J'ai un ordi ancien en USB1. Avant Windows XP reconnaissait les disques durs USB2 même s'ils marchaient au ralenti.
Maintenant Windows XP me dit "périphérique non reconnu" sous pretexte qu'il ne fonctionne pas bien. Il apparait sur le port USB avec un point d'interrogation jaune, il est invisible dans le poste de travail.
J'ai le service pack2 et une neuf box depuis toujours.
Le disque dur fonctionne sur d'autres ordinateurs.
Que faire... Aidez moi pourquoi ça ne marche plus... Merci aux âmes charitables...
J'ai un ordi ancien en USB1. Avant Windows XP reconnaissait les disques durs USB2 même s'ils marchaient au ralenti.
Maintenant Windows XP me dit "périphérique non reconnu" sous pretexte qu'il ne fonctionne pas bien. Il apparait sur le port USB avec un point d'interrogation jaune, il est invisible dans le poste de travail.
J'ai le service pack2 et une neuf box depuis toujours.
Le disque dur fonctionne sur d'autres ordinateurs.
Que faire... Aidez moi pourquoi ça ne marche plus... Merci aux âmes charitables...
A voir également:
- Disque dur externe non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Après une nuit blanche je viens de me résoudre mon prb tout seul :
Panneau de configuration/système/matériel/pilotes/windows update/"ouvrir update sans me le demander" apparement en faisant ça windows a mouliné un pu et maintenant le disque dur est visible.
Merci tout de même pour vos réponse et votre volonté de m'aider.
Benj
Panneau de configuration/système/matériel/pilotes/windows update/"ouvrir update sans me le demander" apparement en faisant ça windows a mouliné un pu et maintenant le disque dur est visible.
Merci tout de même pour vos réponse et votre volonté de m'aider.
Benj
bonjour j'ai exactement le meme probleme il semblerais que ce probleme arrive le plus souvent avec les clients de neuf
avec la configuration de la box les fichiers ne peuvent plus etre visible sur la tv s'il ya un piont d'interrogation onpeut desactiver les usb en causes et redemmarer l'ordi avant enlever le disque dur et le remettre apres et en le rebrachant l'ordi le reconnais a nouveau
avec la configuration de la box les fichiers ne peuvent plus etre visible sur la tv s'il ya un piont d'interrogation onpeut desactiver les usb en causes et redemmarer l'ordi avant enlever le disque dur et le remettre apres et en le rebrachant l'ordi le reconnais a nouveau
J'ai cherché le pilote de ma carte mère : HP 0024 PQ1A78 sans succes et il n'y a pas de pilotes pour windows XP sur le site du constructeur du disque dur : symantec