Problème avec les fenetres sous Windows

Miklos -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, je pense que c'est un tout petit problème mais je ne suis pas doué en informatique et je n'arrive pas à faire ce que je veux. Voilà le problème:

en fait, à chaque fois que je suis sur MSN ou sur internet et que je veux ouvrir une nouvelle fenetre de discussion ou de recherche, celle-ci s'ouvre mais " derrière" les autres. Je suis donc obligé de réduire toutes les autres fenetres ouvertes pour atteindre celle que je veux. Ca parait idiot mais c'est super chiant!!!! Si vous avez la solution, merci!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Il est possible d'avoir les différentes fenêtres de conversations dans une seule, sous forme d'onglet mais pour cela il faut installer MSN Messenger plus (voir sur google) qui est gratuit mais attention lors de l'installation de ce produit, il faut bien suivre les étapes et refuser quand il demande d'accepter les SPONSORS. Ce n'est pas dangereux du tout d'accepter c'est juste une question de choix.
PS c'est en français aussi.
0