Fichiers endomagés

flypi Messages postés 405 Statut Membre -  
flypi Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
hier en etan connecté a internet via mon pc mon ordinateur sa arreter de fonctionnement tout seul! ensuite jai reessayer de rallumer le pc en vain ce nes que ce matin que jai pu rallumer le pc! aussi depui ce matin windows ne cesse dafficher des messages concernant des fichiers endommagés en me demande dexecuter lutilitaire CHKDSK! en exemple ya winlogon.exe et ossi D:\$Extend\$ObjId et jen passe !
svp que faire !

6 réponses

Utilisateur anonyme

slt passer en invite de commande et effectuer chkdsk d.
une demande de redemarrer peut t'etre incombée
0
flypi Messages postés 405 Statut Membre 3

merci mais coment on passe en invite de commande ????
0
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

REPARE TON XP avec les CDS D'XP
0

pour reparer mon xp avec les cds d'xp il suffi ke jinsere mon cd dinstallation de windows ke jai?
0
Utilisateur anonyme

c est aussi une slution
0
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Oui !
0

merci jai pu reussir a gerer le probleme par rapport a mes fichiers endomagés mais demeure toujours le probleme concernant mon unité a chaque fois ke jallume mon pc il setein seul apres 30 min pratikmnt et je nariv ka le rallumer au bout dun bon moment ! que fairrrrrrrrrrrrrrrrre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fa18swiss Messages postés 9 Statut Membre

Regarde si c'est pas un composant de ton pc qui chauffe! genre un ventilateur mal branché ou une carte graphique...
0

jai essayer de voir si c un composant ki chauffe mais lorsque lunité centrale seteint aucun composant ne chauffe apparemnt je ne constate aucune anomalie a linterieur de lunité centrale!!
0
Utilisateur anonyme

a titre info:

pour passer en invite de commande:

Demarrer/tous les programmes/Accessoires/invité de commandes........voila
0