Negative delta time ut2003

Sihoe -  
 Gipi -
Bonsoir,
J'espère ne pas me tromper de rubrique, mais ayant déjà essayé dans le partie 'jeu' je teste ici :)
J'ai un pc qui à comme composition un AMD Athlon 64 x2 Dual core CPU 4200 + à 2.21 Ghz avec 2 Go de RAM.
Et j'ai un jeu assé vieux qui est Unreal Tournament 2003, et qui ne démarre jamais sur les deux CPU et l'on ( sur internet ...) me dit que c'est par ce qu' il ne supporte pas les deux d'où le message d'érreur d'ut: " Negative error delta time". Mais j'ai un amis qui utilise de l'intel en dual core ( on peut choisir le coeur comme pour le mien ) Mais lui il peut mettre les deux et ça ne cause aucun probleme sous UT2003.
De plus, quand je laisse le dual core pour ut il me fait tourner à 20 - 40 de ping environ, mais je lag autrement (Le jeu est au ralentis ! ) et le message survient ultérieurement, et quand je sélectionne qu'un coeur c'est dans les 80 de ping :s ! Alors j'aimerais bien savoir si il y a un moyen d'y remédier.
Merci
A voir également:

1 réponse

Orty

Bonsoir,

J'ai exactement les mêmes problèmes, mais sous Vista Pro :

L'erreur "negative delta time" qui apparait quand on joue avec les 2 processeurs, ainsi que le jeu au ralenti et le ping élevé quand on active seulement l'un des 2.

Si quelqu'un a une solution...

Merci !

Ma config :
AMD Turion64 X2 TL-50
1 Go de RAM (oui je sais c'est pas énorme mais ça suffit normalement pour UT2003)
Nvidia GeForce Go 7600 (128)
MS Windows Vista Business Edition (SP1)
0
Gipi

Il faut télécharger les drivers AMD concernant l'optimisation des CPU dual-core dasn les jeux :

http://www.amd.com/us-en/assets/content_type/utilities/AMD_Dual-Core_Optimizer_113.zip

Bon frag.
0